« Patience, Pratique, et Contrôle de Soi. » - Ajusteur de Pensées.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Patience, Pratique, et Contrôle de Soi. » - Ajusteur de Pensées.

Post by Sandy »

Alabama, États-Unis d’Amérique, le 26 décembre 2008.
Ajusteur de Pensées.
Sujet : « Patience, Pratique, et Contrôle de Soi. »

Reçu par Oscar.

Question : « Que dois-je faire pour améliorer ma réceptivité spirituelle ? »

L’Ajusteur de Pensées : « Tu dois mettre de côté toutes tes espérances. Tu ne sais pas ce qui va arriver, alors il serait mieux de ne pas s’attendre à quoi que ce soit. D’essayer d’ajuster tes expériences à tes idées préconçues ne pourrait que te mener à la confusion. En ce moment, tu es en train de recevoir. C’est un processus co-créatif où les idées ‘d’en haut’ sont interprétées dans la lumière de tes expériences, and exprimées dans tes mots.

« D’écrire les idées au fur et à mesure qu’elles te viennent a du mérite. Beaucoup d’information peut être transmise de cette façon. Cependant, des manières plus effectives existent. Pour ton propre développement, cela vaut mieux que tu continues de pratiquer la méditation, où les idées et les concepts peuvent être transmis d’un esprit à l’autre, sans avoir besoin d’interprétation. Les sentiments ne peuvent pas être contenus sur le papier, mais de les écrire à encore beaucoup de valeur. Tu as déjà utilisé cette ressource pour aider les autres, et tu peux continuer de le faire.

« Combien veux-tu avancer ? Cela dépend de toi. Tant que tu apprends à écouter au Guide intérieur, et à suivre Son inspiration, tu pourras achever beaucoup. Il a le schéma et les plans pour la meilleure vie que tu puisses vivre. Si tu suis l’inspiration de ton cœur, tu t’approcheras du plan original pour toi. La présence du Père sait ce dont tu as besoin, et connait tes potentiels mieux que toi. Tu peux aller très loin en suivant les suggestions venant de l’intérieur. Le programme est simple. Apprends à écouter à ta Voix Intérieure, et retire tout ce qui t’empêche de faire cette communication. Rien ne sera nié. Ouvre ta porte et Je viendrai à l’intérieur, transformant ta maison en un palace brillant. Laisse-Moi travailler pour toi. Jusqu’ici Mon travail s’est produit au niveau inconscient, et tu vois la distance que tu as déjà franchie.

« Tu te demandes toujours comment tu es arrivé à être comme tu l’es, malgré des conditions moins qu’idéales dans lesquelles tu as grandi. Tu t’es aperçu qu’il y avait beaucoup de choses qui devaient être améliorées, et tu l’as accompli. Tu sais quelles sont tes erreurs et tes limitations. Elles sont normales, et même naturelles, mais maintenant tu sais que tu peux faire mieux. Mets de l’ordre dans ton esprit. Donne-Moi l’initiative et ensemble nous allons tourner cet ‘esprit animal’ en quelque chose de plus dignifié. Ton mental t’a bien servi jusqu’à présent, mais lorsque le monde est en train d’être secoué pour accepter les changements et les améliorations d’une nouvelle ère, ton esprit devrait faire de même. Les vieux paradigmes ne marcheront plus avec les nouvelles façons de penser. Le processus prendra du temps, ce qui dépendra combien tu le résisteras. Cela ne sera pas facile. Il y a quelques idées qui te sont très chères que tu dois relâcher. Tu sauras lesquelles. Le plus difficile n’est pas de trouver ce qui devrait changer, et ce qui devrait être enlevé. Le problème, la difficulté, et les retards viennent de tes doutes, et de tes craintes, et du fait que tu résistes le changement. Apprends à faire confiance à ce processus, et une fois qu’une habitude, et une idée, ne font plus de sens, laisse-les aller sans cérémonie. Pense à elles en tant que des échelons qui t’aident à faire ton ascension, mais dont tu n’as plus besoin.

« Rappelle-toi que tu sens le besoin de faire contact avec le monde des Esprits. Tu as une faim pour t’améliorer, et tu ressens le besoin d’être au service de tes frères et sœurs. Est-ce-que Je dois te dire d’où ces impulsions viennent ? Accepte-les, va avec le courant, et Je mettrai tout en place pour que tes habiletés soient employées, comme elles sont employées maintenant. Est-ce-que tu réalises que tu es ici en raison d’une réponse à tes désirs ? D’une façon ou d’une autre, tu as écouté, et tu commences à comprendre que quand tu M’écoutes, une véritable joie augmente en toi. Ceci est comment cette route est voyagée. Si tu continues de suivre cette route, ta confiance en Moi augmentera. Nous somme Un, même quand tu dois Me parler à la deuxième personne. Un jour (et cela est déjà arrivé) tu ne sauras pas si tes pensées sont les tiennes ou les Miennes, parce que nos esprits seront comme Un, et quel grand esprit ce sera ! »


Traduit en anglais de l’espagnol par Nelson.
Traduit en français de l’anglais par
Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.


© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply