Ce Chemin Est Ouvert à Tous les Mortels ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Ce Chemin Est Ouvert à Tous les Mortels ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 1 octobre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ce Chemin Est Ouvert à Tous les Mortels ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « En vous existent des profondeurs de l’être et des hauteurs de la conscience qui sont à escalader comme des montagnes. Celles-ci sont pour l’heure totalement inconnues, et ne seront découvertes que pas un effort sincère de votre part.

Le chemin spirituel n’est pas fait pour ceux qui sont fainéants et paresseux, ni pour ceux qui attendent d’être nourris à la petite cuillère par les autres. De même, la recherche spirituelle n’est pas réservée à ceux qui sont très intelligents et hautement éduqués. Cela prend beaucoup de temps et d’effort pour approfondir les mystères de la vie.

ivre spirituellement est fait pour ceux qui ont un mental aventureux et un cœur fort et courageux. La joie de ces vies se soulève comme la crème vers la surface du lait. Sois brave, cher cœur, et continue de grimper vers l’intérieur et vers le haut. Plus tu te dédie à la recherche des mystères qui résident dans ton cœur, plus ta joie sera grande lorsque ta recherche sera finalement récompensée lorsque nous deviendrons un. Cette fusion représente la seconde étape dans ton ascension durant des âges vers le Paradis.

Le premier pas était ton éveil à Mon appel, et ta réponse à ton moi-esprit dont Dieu t’a fait don. C’était alors que la recherche et la faim pour Me trouver ont commencées, et oh, quelle aventure cela devient-il ! Des sagacités ont été acquises, ta sagesse et ta compréhension ont été élargies, ton amour s’est approfondi, et ta joie a augmenté lorsqu’ avec le temps tu as récolté le repos de l’âme et la paix du mental, qui même à présent commencent à envahir ton temple physique alors qu’ils acquièrent d’avantage d’harmonie et d’équilibre.

Tout ceci est expérimenté sur la route vers la perfection. Ensemble, toi et Moi, nous édifions la contrepartie des cieux ici sur terre. Il est fallacieux de croire que lorsque tu quittes cette condition mortelle tu seras rendue parfaite en un clin d’œil. L’apprentissage et l’expérience continuent à cause d’une sincérité et d’une honnêteté accrues,ainsi qu’un service aimant aux autres grâce à de nombreuses promotions sur le chemin vers le Paradis.

Ce chemin est ouvert à chaque mortel qui écoute l’appel de l’Esprit pour devenir parfait – comme Dieu est parfait – en répondant à l’attrait du Paradis. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply