« Moi Dieu, Je ne Change Jamais ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23889
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Moi Dieu, Je ne Change Jamais ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 28 septembre 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Moi Dieu, Je ne Change Jamais ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Pour être capable de recevoir une impulsion et une impression de Mes enseignements et de Mes directives, il n’y a qu’une réponse : c’est de devenir plus diligente et plus résolue dans ta venue vers Moi dans le Silence de ton cœur où tu Me trouveras toujours à t’attendre.

Ton sens de l’urgence à t’élever au-dessus de la clameur du monde augmentera parce que ton attention sera plus fortement dirigée vers le monde intérieur où la véritable paix de l’âme et l’harmonie peuvent être trouvées, ce qu’aucune médecine terrestre ne peut procurer.

Tout cet entraînement est destiné à ta croissance et à ton élévation au-dessus de la mondanité. La véritable transformation a lieu dans ton monde intérieur. Cette transformation est toujours réfléchie dans le monde extérieur sous forme d’une paix plus grande et d’une harmonie dans ton propre être.

C’est une correction de caractère, avec laquelle ton moi supérieur vaincra ton moi inférieur avec ses instincts de créature les plus vils. Ceci demande de l’autodiscipline et un amour altruiste plus grand envers tous, car Dieu est amour et n’a jamais été autre chose, malgré ce que les anciens écrits disent à propos d’un Dieu coléreux et jaloux.

Ce sont là des pensées d’êtres humains éconduits et en prise à la peur, acceptés depuis longtemps comme évangile. Beaucoup de vos écrits religieux sont vrais, beaux et bons, mais de nombreux, de très nombreux ne sont pas vrais et sont plutôt des pensées d’hommes ayant eu de nombreux dieux et déités tribaux au cours de votre passé d’évolution. Ces croyances erronées avaient été enregistrées comme des faits.

Dieu n’a jamais pris parti pour un côté ou pour l’autre, dans aucune guerre, famine ou épidémie. Ce sont là des machinations puériles de l’esprit de l’homme essayant de donner un sens à la vie. À présent le temps est venu pour que le mental des êtres humains accepte la vérité évidente que Dieu est amour.

Dieu était, et sera toujours Amour. Il est écrit : « Moi Dieu, Je ne change jamais » Ceci est pour toujours la vérité dans toute l’éternité.

Grandissez pour devenir parfaits comme Dieu, car ceci est l’objectif immuable des âges. C’est la raison pour laquelle J’habite en toi en tant que reflet individuel du Créateur, afin de nous aider à atteindre l’objectif de devenir un. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply