« Paiement pour services rendus. » - Médian Mathieu (33-3-33). Le Scribe de Damas (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Paiement pour services rendus. » - Médian Mathieu (33-3-33). Le Scribe de Damas (Sananda).

Post by Sandy »

Le Lundi 22 août 2016, un abonné de la Liste de Progrès 11:11 a écrit: Qu’est-ce qui a changé pour Sananda (le Scribe) après qu’Il ait reçu du Père le Don de la Personnalité?

Le Mardi 23 août 2016, le Scribe m'a dit: « Je serai prêt lorsque tu le seras. » De toute évidence, je n'étais pas tout à fait prêt.


District d'Illawarra, Australie, le 26 août 2016.
Médian Mathieu (33-3-33).
Le Scribe de Damas (Sananda).

Sujet: « Paiement pour services rendus. »

Message reçu par George Barnard.

Mathieu: « Me voici, mon collègue humain, pour présenter le Scribe. Ta lecture et méditation t’ont apporté une connaissance plus approfondie de notre Ami mutuel et Ajusteur Personnalisé. Adieu. »

Le Scribe: « Je te salue, mon ami et étudiant. On comprendra aisément que si J'avais à expliquer les tenants et les aboutissants de l'humanité, il Me faudrait plus que la règle usuelle de 'moins de deux pages de texte'. Conséquemment et mis à part le fait que vous n'auriez pas de points de référence pour être en mesure de comprendre les matières que Je vous présenterais, il y a également des aspects qui relèvent du ‘besoin de savoir’ et pour lesquels vous n'avez pas encore suffisamment maturé, que ce soit en tant qu'espèce ou en tant qu'individu, pour être bien clair.

« Puisque Je demeurerai d'une grande utilité à ceux qui bénéficient du parrainage de nos Anges du Progrès, il leur sera valable de savoir que Mon visage ressemble à celui du Maître Jésus que J'ai servi. Et certains d'entre vous progresseront suffisamment pour Me voir et discerner les traits que J'exhibe. La plupart de ces contributeurs penseront qu'ils ont aperçu le Maître, peu m'appelleront à juste titre Sananda ou le Scribe de Damas. Cela importe peu car, tel que vous en avez été avisés il y a longtemps: « Nous sommes tous les uns les autres à notre Source-Racine Spirituelle. »

« De plus, comme on peut dire que celui ou celle qui a vu un Fils-Créateur a vu le Père, ainsi en sera-t-il pour ceux qui me verront, car ils auront vu le Fils de Dieu en tant que Fils de l'Homme. En effet, en effet, nous sommes tous un, comme vous l'ont dit vos Amis Médians il y a si longtemps. Que tout ceci est plaisamment simple et peu compliqué!

« Maintenant, pour répondre à ta question en détails et dans les limites de mon autorité: J'étais un Ajusteur, souvent contrecarré dans mon désir de fusionner avec une âme humaine pour faire ainsi le fastidieux pèlerinage jusqu'au Paradis. J'ai ensuite été assigné comme Ajusteur de Pensée Supérieur pour guider Machiventa (Melchizédek) durant sa longue existence sur cette planète. Par la suite, J'ai guidé le Maître, Jésus, comme on vous l'a clairement montré, et cet effort M'a accordé la distinction d'être doté d'une personnalité en vertu du fait d'avoir guidé un Fils-Créateur au cours de Son effusion finale en tant qu'homme parmi les plus basses créatures de la promesse qu'Il avait Lui-même créées.

« Un seul Ajusteur de Pensée accompagne un Fils Créateur dans Son univers local. Cet Ajusteur est une fraction parfaite du Père et est devenu expérimenté jusqu'à la perfection, pour ensuite recevoir une Personnalité qui est également parfaite, une fois de plus, du Père de Tout Ce Qui Est - un paiement pour services rendus.

« Vois-le maintenant clairement dans l'œil de ton esprit, mon ami; votre Scribe de Damas est explicitement parfait, explicitement un Dieu, capable de réfléchir par Lui-même, mais néanmoins disposé à recevoir des ordres quant aux tâches exigeantes sur lesquelles travailler à l'avenir dans l'univers local de notre Micaël.

« Ce qui est plus important, c’est que Je serai indépendamment actif pour toute la durée du Temps de Rectification et des périodes de Lumière et de Vie - des temps critiques pour une ancienne planète rebelle. Et également, avec le don de Personnalité du Père est venue la conscience du temps, Me permettant de mieux interagir avec les autres, de prévoir, de Me faire beaucoup d’amis qui Me comprennent réellement, et bien plus encore.

« Indiscutablement, les pèlerins, qui après des voyages interminables parviennent au Paradis, sont divins mais encore incomplets. Les Ajusteurs Personnalisés sont des Dieux, impatients de se faire des amis et comme toujours, d’accomplir tout simplement la Volonté du Père. Je vous laisse maintenant continuer à contempler un peu plus. Je SUIS le Scribe. »

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service –
Christ Micaël.


http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply