« Passes dire bonjour à l’Esprit » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23912
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Passes dire bonjour à l’Esprit » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 30 juillet 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Passes dire bonjour à l’Esprit »

Message reçu par Agnès

Ajusteur de Pensée : « Doucement ! Ma petite voix vous parle dans l'éternel maintenant. Que chuchote-t-elle ? Elle n'est jamais pressée, car elle a tout le temps dans le cosmos et au-delà. C'est pourquoi votre écoute attentive exerce un effet apaisant sur toute votre personne - en particulier sur votre système nerveux.

Comme un métronome bien réglé, Je rythme la sortie de Mes paroles pour réguler votre tempo. Le rythme de votre respiration donne le ton au rythme des battements de votre cœur, à votre clarté mentale et émotionnelle, à votre santé physique et, enfin et surtout, à votre connexion avec l'Esprit.

Il n'y a pas de plus grand bénéfice pour votre bien-être général que de pratiquer le calme régulièrement, car vos systèmes opérationnels sont constamment bombardés par des tons disharmonieux et des agresseurs toxiques. En entrant dans le calme quotidiennement et selon vos besoins, vous disposez d'une ressource puissante et efficace pour revenir à la véritable normalité - les normes divines établies pour votre fonctionnement optimal.

Cela peut prendre un certain temps pour calmer votre esprit indiscipliné. Malheureusement, beaucoup abandonnent dès leur première tentative, avançant cet échec de débutant comme une piètre excuse pour renoncer. Cet obstacle à leur paix intérieure démontre leur besoin aigu de dompter leur mental. L'abandon prématuré les empêche de récolter les sublimes récompenses en attente dans leur sanctuaire intérieur et insonorisé.

Je vous conseille de vous fixer une intention déterminée de réussir et de persévérer. Les témoignages exaltés de ceux qui ont franchi ce mur du son devraient suffire à aiguiser vos appétits spirituels. Pratiquez par petits incréments jusqu'à ce que vous ayez développé une meilleure aérobic spirituelle. Ne soyez pas des laissés-pour-compte spirituels, car le but de votre vie est d'entrer en contact avec l'Esprit et de vous familiariser avec votre côté spirituel stupéfiant. »

Traduction française : Agnès Spencer.

« Le Sherpa Intérieur – Manne Quotidienne d’En Haut »
peut être obtenu sur Amazon.

www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply