« Bannis Ces Doutes ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Bannis Ces Doutes ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 8 août 2006
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Bannis Ces Doutes ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Recherche dans les plus profonds recoins de ton cœur et vois s’il reste le moindre doute au sujet de Mon existence. S’il en est ainsi, prie pour davantage de foi, car si le moindre doute subsiste, tu manques encore de confiance et de foi en Moi, ainsi que dans le Créateur céleste de toute chose.

Regarde autour de toi dans la nature et observe les premiers signes du printemps dans les bourgeons des arbres. Est-ce qu’ils se soucient de la façon dont ils deviendront des feuilles ? Bien sûr que non, car la force vitale en eux les fait progresser conformément au plan et au modèle divins inhérents en chacun d’eux.

Il en va de même avec toi. Ton âme contient ton plan et ton modèle divins, et la force vitale intérieure les verra se réaliser. Toutefois, si tu entretiens le moindre doute à ce sujet, tu bloques cette force et tu ralentis ton progrès spirituel, ce qui n’est pas l’idéal du tout.

L’énergie contenue dans la force vitale n’est jamais stagnante. Elle se manifestera dans l’inconfort à des niveaux variés, et se révélera en tant que congestion dans le corps énergétique, et avec le temps dans le corps physique.

En ayant une croyance sincère dans les soins aimants du Père qui est aux cieux, tu feras l’expérience d’une santé meilleure, car tu réaliseras que ton corps temporaire héberge un Esprit indestructible.

Tu voudras t’occuper de ce temple et cultiver des habitudes de pureté dans tes pensées, tes paroles, tes actions, tes habitudes et ta nourriture. Ceci implique bien sûr que tu vives une vie sans aucune addiction, en pratiquant la maîtrise sur les tentations.

Oui, Je sais que ce que Je te présente représente une pleine assiettée, mais vraiment, est-ce que ceci ne te donnerait-il pas une sensation de liberté et de joie, étant donné que tu ne serais plus longuement perturbée par les tentations de la terre ?

Tu seras devenue une enfant née libre du Père aux cieux. C’est pourquoi, sois constamment alertée par les moindres doutes, et bannis-les en demandant Mon aide. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply