« En Vue de Cette Fin Glorieuse ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23894
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« En Vue de Cette Fin Glorieuse ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 22 août 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « En Vue de Cette Fin Glorieuse ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « L’expression employée par votre Maître Jésus lorsqu’Il disait : « Portez votre croix tous les jours et suivez-Moi », énonce une vérité simple. Cela signifie pour vous de crucifier chaque jour toutes les pensées et les émotions négatives, ainsi que toute autre chose pouvant empêcher votre progrès sur le chemin vers le Paradis.

C’est également la manière dont vous allégez votre fardeau de culpabilité et de honte lorsque vous le remettez au Créateur. Dans la réalité spirituelle, la culpabilité et la honte n’existent pas, excepté sous forme d’une petite tache de poussière balayée par le vent.

Pouvez-vous à présent voir la vie terrestre ressemblant beaucoup à celle d’ un élève du jardin d’enfant débutant, prêt pour l’ensemble de l’éducation future qui suivra, même avant de devenir un esprit du premier cycle ?

Le temps entre la vie mortelle et la vie spirituelle est utilisé pour l’entraînement sur les Mondes Morontiels, auxquels Jésus a fait allusion lorsqu’Il disait : « Il y a beaucoup de Maisons dans la demeure de Mon Père ». Ce sont les nombreuses demeures sur les mondes où vous serez accompagnés et où l’on vous enseignera ce qui convient le mieux en vue de vous entraîner pour votre potentiel inné vers l’actualisation éternelle. Toutefois, votre progrès dépend toujours de votre motivation personnelle et de votre volonté d’avancer, ainsi que de la façon dont vous vous dédiez à la maîtrise de vous-mêmes.

Votre nature inférieure avec ses tendances de créature devra être crucifiée de façon à ce que votre nature spirituelle bourgeonnante puisse commencer à fleurir et à s’épanouir dans la vie éternelle. Dans cet habitat mortel, vous posez les fondations pour créer un cœur sincère, honnête et saturé d’amour envers toutes les choses et tous les êtres vivants de l’univers et des univers au-delà. C’est votre attitude, vos actions et surtout votre état d’esprit avec lesquels vous progresserez vers une harmonie et un équilibre plus grands.

Je sais que Je me répète sans cesse à ce sujet, mais il est nécessaire que vous compreniez que Je désire que vous acquériez une relation proche et personnelle, remplie de foi et de confiance avec Dieu. En prévision de cette fin glorieuse, Il M’a envoyé, Moi votre Moniteur de Mystère personnel. En plus de ce don de Dieu, votre Maître Jésus a envoyé l’Esprit de Vérité le jour de la Pentecôte, et en même temps l’Esprit Saint a été offert par la Divine Ministre.

Nous nous sommes tous portés volontaires pour aider à ce que chaque être mortel atteigne cette condition désirée de vie éternelle, et croisse vers une plus grande perfection chaque jour qui passe. C’est pourquoi, pratiquez votre Silence quotidien afin que vous puissiez être fortifiés dans votre vie de tous les jours. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply