« Ton Assiduité pour Me Rechercher ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ton Assiduité pour Me Rechercher ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 20 mai 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ton Assiduité pour Me Rechercher ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Au cours des temps à venir, tes aptitudes à écouter s’amélioreront, et ainsi tu sauras sans aucun doute que, oui, cette Voix silencieuse en toi peut également être entendue par-dessus le bruit de ce monde, bien que ceci n’arrivera que si tu harmonises ton oreille à Mon appel.

Le fait est qu’à chaque fois que tu recherches Ma présence dans le Silence, tu affines toujours très légèrement cette capacité à entendre cet écho distant des cieux en toi.

Un effort de ta part doit être fait, parce qu’il y a de nombreuses distractions qui réclament ton attention et t’éloignent de Moi.

Le seul moment où Je peux parvenir jusqu’à toi, c’est lorsque tu Me donnes ton attention exclusive et lorsque tu ne laisses rien faire intrusion dans tes pensées.

La meilleure des choses à faire c’est de tout d’abord te préparer de façon à ce que rien qui vienne du monde extérieur ne puisse détourner ton attention. Bien sûr, il y a les bruits normaux de la vie de tous les jours que tu peux apprendre à ignorer par ton intention de visualiser un bouclier tout autour de toi, et ainsi tu seras assise dans ton espace privé.

La chose suivante à faire est de Me demander pieusement de venir à ton aide. Ceci permet de modeler ton attitude vis à vis de Moi.

Ensuite, sois sincère et honnête en voulant avoir une communication avec Moi, car en effet tu es alors entrée avec révérence dans ton saint des saints, et tu te trouves alors en terre sacrée.

Ma bien-aimée, ton assiduité à Me rechercher à la même heure chaque jour, signifie pour Moi que tu prends au sérieux le fait de vouloir être avec Moi, et cela Me montre que Je suis considéré comme digne de ton amour et de ton attention.

Et ça, Mon enfant, c’est la véritable réciprocité entre l’étudiant et le Maître. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply