« Attachée à l’Arbre de la Vie ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Attachée à l’Arbre de la Vie ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 19 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Attachée à l’Arbre de la Vie ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Réjouis-toi, et sois excessivement joyeuse, car lorsque ton long hiver sombre et soi-disant désertique sera derrière toi, tu porteras des fruits de l’esprit comme jamais auparavant, sauf pour Mon émondage.

Dieu est l’arbre, et l’humanité constitue Ses branches. C’est pourquoi les hommes sont Sa progéniture. Ainsi, lorsque la branche est séparée de son tronc en ne M’accordant jamais une pensée, elle sèche et meurt.

Même maintenant, tu ressens Ma ‘‘sève spirituelle’’ se mouvant en toi comme jamais auparavant. Ce sont ta confiance et ta foi en Moi qui ont conservé intacte cette force vitale, car il faut qu’il y ait une ouverture et une volonté de recevoir. Je ne puis infuser Ma sève vitale dans une branche séparée qui n’est que concernée par elle-même.

La confiance et la foi dans le Donneur éternel de vie sont ce qui ouvre le canal. C’est ainsi que, plus tu commences à vivre dans un présent plus largement centré sur la conscience de l’éternel Créateur, plus tu vis proche de Moi, car Je vis en toi.

Il va sans dire que ceci est le signe de ta connexion avec Moi, et parce que Ma sève coule en toi, tu porteras des feuilles, des bourgeons et des fleurs, et à la saison propice, tu porteras de nombreux fruits de l’esprit, car c’est ce qui est attendu de toi. C’est ton service qui M’est retourné, parce que Je désire que tu portes beaucoup de fruits, et que les fruits sont ce qui Me satisfait.

Afin que tu portes beaucoup de fruits, cela devient ta tâche de faire en sorte que ton ouverture à Moi reste limpide, car alors Je te donnerai l’occasion d’augmenter ton canal encore davantage afin que tu atteignes une réceptivité plus grande. Ceci est toujours et de toutes les façons réciproque. Dieu et l’homme mortel développent un arrangement interactif.

Plus tu deviens consciente de Mon travail en toi, plus tu deviendras joyeuse. Et bien que les tensions de la vie matérielle soient toujours présentes, elles perdent de leur signification parce que tu est fermement attachée à l’Arbre de Vie. »

Peu à peu Je vais retirer tous tes doutes. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply