« Ils S’emmènent avec Eux ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ils S’emmènent avec Eux ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ils S’emmènent avec Eux ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Les voies du Père te sont cachées pour l’instant, mais tu seras instruite petit à petit afin d’arriver à une plus grande compréhension de Sa façon de faire. C’est dans la paix et le calme du cœur humain que ces sagacités prennent leur source, jamais dans le tumulte et l’agitation de ton quotidien.

Prends ton temps de calmer et de stabiliser tes nerfs à bout, en venant à Moi dans le Silence de la méditation. Les richesses et les guérisons à découvrir sont quelque chose que toute la richesse matérielle du monde ne pourra jamais acquérir.

Les êtres humains cherchent partout en se rendant dans nombre d’endroits pour trouver la solitude afin de découvrir ‘‘quelque chose’’ à quoi ils aspirent, mais ils ne réalisent pratiquement jamais qu’ils ne font que s’éviter eux-mêmes. Au lieu de cela, ils ‘‘s’emmènent avec eux’’ partout où ils vont, et pourtant ils finissent insatisfaits et affamés, souvent nourrissant avec excès leur corps matériel dans l’espoir que cette aspiration s’apaisera.

Si seulement ils s’asseyaient en silence suffisamment longtemps pour trouver ce centre tranquille en eux où J’attends comme le Spectateur et le Sujet invisibles de leur recherche.

Lorsqu’une âme en fin de compte se connecte avec Moi, une joie silencieuse est née, et un calme jusqu’à présent inconnu se met à envahir cette âme qui commence à croître grâce à l’amour et à la nourriture qu’elle a trouvés.

Chaque être mortel pensant a cette envie irrépressible et ce besoin de réaliser cette connexion à Dieu en lui, car c’est le grand Don et l’objectif de la vie dont le Créateur a pourvu Ses enfants mortels, afin qu’ils puissent devenir immortels et parfaits comme Il l’est.

La grande question est : Quand l’humanité se réveillera-t-elle et connaîtra-t-elle le message salvateur qu’un Fragment du Dieu éternel vit en leur cœur ?

Lorsqu’enfin ils réaliseront ceci, commenceront-ils alors avec diligence et détermination à garder ouverte et active cette connexion sans prix ?

Se réserver un peu de temps pour entrer en soi et écouter la Voix silencieuse en est le seul coût. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply