« Faites-Moi Passer Tous Vos Soucis ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faites-Moi Passer Tous Vos Soucis ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 30 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Faites-Moi Passer Tous Vos Soucis ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le déblocage du canal de communication, de ce qui t’éloigne de Moi, constitue une partie certaine du succès sur la route vers la maîtrise de soi. Cela a tout à voir avec la confiance et la foi que tu cultives, un pas à la fois.

Lorsque tu n’es pas en forme, et que ton repos de l’âme te manque, vraiment, Mon enfant, il ne te reste qu’une seule chose à faire, c’est de venir dans le Silence et de Me faire passer tous tes soucis. Je suis le Repos de ton âme, et Je ferai en sorte que ton cœur chante à nouveau.

Il est impératif pour toi de vivre dans l’état de conscience centré sur le présent, et de laisser le passé être le passé. Toutes ces choses ont passé. Toutefois, si tu permets à des irritations, des ressentiments et à d’autres émotions et sentiments négatifs de surgir en toi, comprends que ce sont là les véritables bloqueurs de canaux qui se tiendront entre Moi et ton repos de l’âme.

Oui, Je sais que là Je te mets le doigt sur une énorme responsabilité, mais le fait reste que tu es la seule à pouvoir contrôler tes pensées et tes émotions. C’est pourquoi la maîtrise de soi est la clé vers le bonheur. C’est la raison pourquoi il est si extrêmement important que tu n’emportes pas les fardeaux d’hier vers le jour nouveau.

Au lieu de cela, Je te montre la façon de vivre comme un enfant de la foi du Créateur, heureux, positif et confiant. Vraiment, à présent peux-tu voir que c’est une meilleure façon de vivre lorsque tu apprends à cultiver l’amour inconditionnel et le pardon envers toi et les autres ?

Ceci est le chemin que tous les fils et les filles de Dieu nés de l’esprit doivent suivre. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply