« Le Jardin de Ton Âme ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Jardin de Ton Âme ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 13 avril 2006.
Enseignement : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Jardin de Ton Âme ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Permettre à l’amour de Dieu de circuler librement et inconditionnellement à travers toi vers les autres, demande de la perspicacité et de la persévérance en venant à Moi, ta Voix silencieuse en toi, qui désire t’enseigner ceci.

Tu es avisée de te souvenir que tu n’es pas seule à recevoir cette leçon des plus importantes que J’aimerais que tu apprennes. En maîtrisant cette leçon, tu gagneras automatiquement une compréhension plus grande de la façon dont d’autres âmes se débattent pour atteindre le même niveau, car nul n’en est exempté.

Pour chaque niveau que tu atteints, il y aura toujours de nouveaux défis devant toi et de nouvelles victoires à être gagnées afin que tu développes véritablement un caractère vigoureux et fiable qui obtiendra la maîtrise sur soi et qui pourra dominer les impulsions de ressentiment et la vivacité de parole, car l’impatience est un poison spirituel. Arrache-le. C’est une mauvaise herbe tenace qui se développe dans le mental des êtres humains.

Recherche en toi la place où tu n’es pas à la hauteur pour afficher les attributs divins de la vérité, de la beauté et de bonté, qui la plupart du temps restent cachés et non utilisés dans le mental des êtres mortels.

Vous êtes tous véritablement riches et fortunés avec une abondance de dons de l’esprit pour votre bien-être et votre guérison, les uns pour les autres, et ultimement pour la planète.

Les êtres mortels ont reçu de beaux jardins sous la forme de leur âme. C’est à chaque individu de décider ce qui doit être planté et cultivé dans ce magnifique jardin-âme, par le soin et la louange au Maître Jardinier qui connaît toutes les graines semées en eux, et qui donne également à chaque jardinier la liberté et la responsabilité d’arracher les herbes de la peur, de la colère, de l’envie, de la jalousie, de la suspicion et de l’intolérance.

Ainsi, c’est alors que les fleurs de la vérité, de la beauté et de la bonté, cultivées par amour, pardon et compréhension, peuvent arriver à leur pleine floraison avec une variété de couleurs et de fragrances, à la joie et à la satisfaction de leurs propriétaires.

Permets-Moi de t’aider à cultiver le jardin de ton âme. »


Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply