« Il y a toujours un autre jour ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Il y a toujours un autre jour ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 5 juin 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Il y a toujours un autre jour ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le Dieu éternel, dans sa sagesse insondable et impénétrable, désire que vous fassiez l'expérience d'une profonde connexion avec Lui. J'utilise ici le terme de genre masculin pour que Dieu soit mieux compris par vous, mais en réalité, Dieu n'est ni masculin ni féminin. Dieu est ... Être pur.

Cette profonde connexion que vous commencez à développer provient du fait que vous faites un effort quotidien pour venir à Moi et Me donner toute votre attention, car Moi, votre puissant Habitant, Je suis un pur fragment de ce même Être.

Cela doit être clairement compris, et c'est la raison pour laquelle Je répète cette leçon ici, en vous assurant qu'il est possible qu’un humble mortel soit activement engagé dans cette connexion croissante avec le Créateur éternel, qui a rendu ce miracle possible.

Vous ne serez jamais contraint d'établir cette connexion, mais sans elle, vous continuerez à vous sentir comme un orphelin cosmique, alors que tout ce que vous avez à faire est de vous "brancher" pour maintenir la connexion en vie. Si vous n'étiez pas branchés, comment pourrais-Je vous nourrir ?

Lorsque vous serez prêts, Je vous donnerai une faim encore plus grande de Moi, de sorte que vous reviendrez toujours en redemander, en particulier lorsque vous ne vous sentirez pas bien avec vous-mêmes et avec le monde, comme tout être humain pensant et ressentant le fait de temps en temps, lorsqu'il se sent incompris.

Les émotions peuvent être très fortes et profondes, et il faut apprendre à faire preuve de discernement, même envers les personnes les plus proches et les plus chères. Comprenez-vous maintenant que Je désire que vous développiez un amour inconditionnel ? Afin que vous puissiez apprendre, et avec votre consentement supérieur, Je vous place dans des circonstances qui vous fournissent amplement l'occasion de le pratiquer, tout en vous donnant des choix, afin que vous puissiez prendre les décisions appropriées.

Lorsque vous vous découragez, il y a toujours un autre jour, si ce n'est dans votre domaine mortel, alors dans l'au-delà, car chaque âme doit apprendre cette leçon.

Bien sûr, Je suis toujours avec vous pour vous encourager dans cette merveilleuse, mais très difficile, leçon que vous devez apprendre. »

Traduction française : Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply