« Confiance et assurance. » - Médian Docteur Mendoza (MNO-8).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Confiance et assurance. » - Médian Docteur Mendoza (MNO-8).

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 10 janvier 2010.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Confiance et assurance. »

Reçu par George Barnard.

Dr Mendoza : « Je te salue, mon cher étudiant humain. Nombreuses sont les années dans une vie mortelle que nous avons travaillé ensemble pour le bien-être de la santé émotionnelle des patients. Tu n’étais pas toujours conscient de ma contribution dans ces cas, mais j’étais toutefois présent pour t’encourager. Est-ce que c’est différent maintenant, je te le demande ? Est-ce que c’est différent d’une façon ou d’une autre ? Nous avons pris soin des aberrations psychologiques de nos sujets pour qu’ils puissent vivre avec une meilleure santé émotionnelle, et par extension pour réaliser du progrès spirituel.

« Tout a changé, et cependant rien n’a changé du tout, car quand on s’est occupé de leur santé spirituelle, leur bien-être émotionnel et physique s’est également amélioré. Nous sommes dans ‘l’entreprise’ toute-importante de rappeler à beaucoup de gens qu’il y a un Dieu à qui nous pouvons tous faire confiance, et qu’il y a une myriade d’aides invisibles, qui sont Ses mains et Ses pieds. C’est avec confiance et assurance en Lui que nous communiquons ici, et maintenant. Il s’agit de surmonter la méfiance et la dépendance totale sur soi-même.

« Si tout le monde avait plus de confiance et foi dans le Créateur de tout, et si plus de gens pouvaient voir tous les autres comme étant famille, il y aurait moins de combats et moins de guerres, moins de désaccord et moins de méfiance, moins de paranoïa et moins de pointer le doigt à qui porte le chapeau noir ou le chapeau blanc, qui est riche et qui est pauvre, qui a faim et qui mange pour trois ou quatre et plus. Vos vies sont structurées de tant de tâches et de divertissement douteux qu’il ne reste que de simples moments, si même très peu de temps, pour votre Créateur, Celui qui vous nourrit.

« Votre Créateur, Celui qui vous nourrit, a une confiance et une assurance en vous. Il voit tout du commencement à la fin, et il sait qu’avec le temps vos guerres se termineront, vos fanatiques de religions réaliseront qu’ils ne saisissent que très peu de la vérité éternelle, blancs et noirs seront amis, et les riches aideront ceux qui sont dans le besoin. Essentiellement pour que cela commence, il est important pour vous de réévaluer vos vies structurées et de laisser de la place pour la méditation qui donne la santé – une petite prière, et suffisamment de temps en silence pour entendre Ses plans.

« Des milliards de gens dans votre famille, nos mortels bien-aimés, arrivent au Premier Monde des Maisons en peine et avec le regret d’avoir donné aucune pensée à Son existence tout au long de leurs vies, et pour eux il est un peu tard dans la journée pour atteindre même le premier domaine et le prestige auquel vous aurez droit dans vos vies morontielles à venir. Faites de cette Nouvelle Année une période où vous vivez consciencieusement dans le ‘maintenant,’ plutôt que d’être drogués par la routine, et envisagez votre futur dans les royaumes plus élevés. ‘Montrez-vous conciliant à votre Créateur !’

« Si vous trouvez la méditation difficile, essayez simplement d’éclaircir vos esprits de votre mieux, et asseyez-vous relativement dans le calme avec vos Gardiens Angéliques. Quel que soit l’effort, aucun effort ne va sans être récompensé, car votre confiance et votre assurance en Lui grandira. Ici Docteur Mendoza. À plus tard, mon ami. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply