« Attachez une Grande Valeur aux Barreaux sur l’Échelle Céleste ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Attachez une Grande Valeur aux Barreaux sur l’Échelle Céleste ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 21 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Attachez une Grande Valeur aux Barreaux sur l’Échelle Céleste ».

Message reçu par Lytske.

La Bien-Aimé : « L’accumulation de la sagesse doit être appréciée dans le Silence de ton cœur, là où Je peux faire briller les projecteurs célestes sur toutes tes expériences, et où, étant donné qu’à présent tu es davantage ouverte à Mes directives, nous conserverons ces événements qui ont des valeurs éternelles en tant que leçons bien apprises, et où nous envisageons pour d’autres d’être soit répétées, soit éliminées.

C’est magnifique qu’en fin de compte Je sois arrivé à passer jusqu’à toi, et que Je puisse te dire que seules les expériences comprises ont de la valeur en tant que barreaux sur l’échelle céleste sur laquelle tu t’élèves. Il n’est vraiment pas nécessaire de te retourner sur ces barreaux du passé.

Au lieu de cela, vois l’avenir avec une anticipation joyeuse de ce que Je peux avoir en réserve pour toi, et ainsi développe l’espérance et un plus grand entrain pour la vie.

Vois-tu, très chère, Je sais ce que Je fais, car Je sais ce dont toi et Moi nous sommes capables, mais jusqu’à ce que tu me fasses entièrement confiance et que tu laisses ce qui concerne ton façonnage entièrement entre Mes mains, Je ne peux pas encore te montrer l’abondance que J’ai en réserve pour toi.

Néanmoins, Je t’applaudis pour tous les efforts lorsque tu apprends à discerner Ma Volonté pour toi. Je sais que cela résonne en toi.

Ainsi, haut les cœurs, Ma chère enfant. Le moment approche, il approche de manière constante, lorsque tu te donneras à Moi de ton propre libre-arbitre, afin que Je puisse continuer et te modeler selon Mon plan divin, pour faire de toi et Moi un seul, avec ton entière coopération. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply