« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 8ème partie. » - Chris

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 8ème partie. » - Chris

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 28 novembre 2021.

Du Bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient – 8ème partie. »

Chers Amis et Travailleurs de la Lumière,

Cette série qui continue approfondira et expliquera les onze facettes identifiées dans la Partie 3, ‘‘Le Cadre du Contact Conscient’’. Ce message approfondira la sixième facette :
« 6. Déclaration des conditions (auto-évaluation des conditions spirituelles actuelles & les défis) »

C’est ici que vous vous débarrasserez de votre armure et que vous mettrez à nu l’essence de votre âme – et que vous aurez une conversation très candide et honnête avec votre Ajusteur de Pesée, vu de la perspective d’un enfant. Après avoir déjà affirmé votre désir de croissance et de progrès spirituel, vous portez à présent un regard intérieur profond afin de voir où vous reconnaissez ce qui pourrait vous empêcher d’accomplir cette croissance. Parlez ouvertement de ces défis que vous rencontrez, ce que c’est qu’être vous (les pieds bien sur terre), et réfléchissez à ce que vous feriez co-créativement pour dépasser ces difficultés. Toutefois, ne passez AUCUN moment à vous flageller à cause de votre immaturité en tant qu’âme - vous êtes ici pour croître et pour progresser ! Reconnaissez, en tant qu’observateur les choses que vous connaissez déjà et sur lesquelles vous devez travailler, et demandez à l’Ajusteur de Pensée de ‘‘se battre à vos côtés’’, afin de vous aider à dépasser les schémas répétitifs de ce qui ne vous est d’aucune utilité.

Mon Ajusteur de Pensée Bien-Aimé, je sais que je dois travailler sur ____________, afin de ressembler un peu plus à mon Père Céleste. Rappelle-moi, s’il te plaît, à choisir le chemin qui mène à davantage de lumière.

Notez, s’il vous plaît : Vous et l’Ajusteur de Pensée vous êtes des partenaires, et c’est en vue du plus haut bien que vous croissez et progressez. L’Ajusteur de Pensée est profondément intéressé par votre ‘‘désir volontaire’’ de corriger ces choses qui empêchent votre croissance ! S’il vous plaît, exprimez ce désir volontaire en examinant courageusement ces aspects moins parfaits de vos croyances et de vos comportements, et comment vous vous limitez. Une fois encore, restez positifs – si nécessaire, imaginez que vous êtes un rosier soigneusement taillé afin que vous deveniez plus beau, en ayant les branches mortes et malades coupées – puis faisant l’admiration du Jardinier lorsqu’il voit en vous le potentiel pour produire les plus belles fleurs du jardin.

Reconnaissez que vous avez des points faibles. Nous les avons tous, à ce niveau de notre évolution, et vous pouvez demander à l’Ajusteur de Pensée de vous montrer ces points faibles afin que vous puissiez les reconnaître lorsqu’ils apparaissent. Plus vous vous tournez vers l’intérieur, plus vous reconnaîtrez ces choses dans votre comportement qui ne servent pas votre bien le plus élevé. La reconnaissance est une co-conscience. La rectification est un alignement volontaire au chemin dirigé qui vous mène à la croissance et au progrès. Votre Ajusteur de Pensée attend patiemment et soutient pleinement toutes les pensées progressives et les actions qui vous mènent à la transcendance.

Bien-Aimé, qu’est ce que je ne vois pas, qui ralentit ma croissance ? S’il te plaît montre-moi ces choses afin que je puisse les reconnaître, puis inspire-moi pour que je fasse les actions nécessaires pour les transcender.

Votre imperfection est une bénédiction. Vos moments de croissance sont chéris. Vos expériences sont des trésors. Une âme en croissance est une âme qui regarde vers l’avant, vers le point de destinée suivant d’une plus grande compréhension – se dirigeant toujours plus proche de l’unité avec l’Ajusteur de Pensée. Une conscience progressive transcende, non par la recherche, mais par l’être. Vous créez les moments de transcendance – vous n’attendez pas que ces moments arrivent. La transcendance est en attente dans le Contact Conscient avec l’Ajusteur de Pensée – saisissez ce moment !

AMOUR

Que la Paix soit avec vous,

Chris Maurus.

Traduction française : Akentoh

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply