« Donnez votre amour inconditionnel. » - Enseignant, le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Donnez votre amour inconditionnel. » - Enseignant, le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 12 mars 2006.
Enseignant, le Bien-Aimé.
Sujet : « Donnez votre amour inconditionnel. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Il n'y a pas de chemin si tortueux qu'il ne conduise finalement au Père. Ne laisse jamais le passé te retenir de cette destination finale glorieuse.

Les voix de ce monde te diraient le contraire, mais la vérité demeure que tous les chemins mènent finalement à l'unique Origine centrale de la création infinie.

Bien sûr, la route devient beaucoup plus droite une fois que tu pratiques l'auto-pardon des torts causés aux autres, par ignorance ou volontairement, bien que ce dernier te soit plus difficile à pardonner.

Puisque le Père pardonne toujours tout, Il désire que tu fasses de même, afin que tu apprennes cette grande leçon de donner ton amour inconditionnel, non seulement aux autres, mais aussi à toi-même.

Souvent, tu penses que tu n’es pas aimable, ou que tu es indigne de Son amour.

Cependant, très chère, tu es la progéniture humaine de Dieu, qui apprend cette leçon la plus difficile du pardon de soi et de l'amour de soi. Comme tu pardonnes aux autres, Dieu te pardonne aussi, car cela va de pair.

Si tu refuses de pardonner à quelqu'un, de même, le Créateur de tout attend simplement que tu sois prête à le faire.

C'est un point pour beaucoup de réflexion, car le besoin de pardon envers soi-même et les autres dans ton existence terrestre est sans fin. Cela conduit à l'amour inconditionnel et l'amour est sans fin.

Afin de devenir libre et de maîtriser cela, bien sûr, tu dois réaliser que la réponse se trouve à l'intérieur - avec Moi - car Je suis le Centre de ton être. Alors viens et permets-Moi de t’enseigner et te guider dans cette meilleure façon de vivre.

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply