« Auto-Sabotage par la Préoccupation » « Investir Vos Prières ». - Gardiens de la Destinée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Auto-Sabotage par la Préoccupation » « Investir Vos Prières ». - Gardiens de la Destinée.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 3 avril 2003.
Gardiens de la Destinée.
« Auto-Sabotage par la Préoccupation » « Investir Vos Prières ».

Reçu par George Barnard.

George : « Je ne sais pas si je dois continuer (à méditer) en ces moments délicats et fous. Parle maintenant, ou garde le silence à jamais. »

Juliette : « Cher frère, c’est Juliette. l’amour de la Divine Ministre, de notre Frère Micaël et du Père Éternel est avec vous tous, les êtres mortels. Et de tout ce que vous connaissez le mieux, c’est nous, vos Anges, qui vous entourons constamment et de façon très proche d’une attention aimante qui ne diminuera jamais. Je parle ici au nom des deux, ainsi qu’au nom de nos aides les Chérubins.

Il n’y a pas un moment dans vos vies où notre attention est retirée des engagements sacrées qui nous sont confiées, la myriade de Gardiens de la Destinée à vous guider, vous les êtres humains, d’ici vers l’éternité et vers une ‘‘coexistence partagée’’ d’une grande joie d’apprendre, de service et d’adoration – vraiment un mariage mixte sans pareil.

Ce sont là effectivement des temps difficiles, et c’est pourquoi il est important que vos énergies ne soient pas dérangées, que vous continuiez à conserver votre connexion continue par notre intermédiaire avec la Divine Ministre, de conserver votre contact avec votre Fragment du Père qui vit en vous, ainsi qu’avec Micaël, qui vous connaît tellement bien.

Plus qu’être simplement un boxeur de l’ombre, comme vous aimez (en tant que plaisanterie) à faire référence à nous, nous sommes en contact avec d’innombrables Gardiens de notre espèce, aussi bien avec ceux de statut plus élevé que ceux moins élevé, en appartenant ou en interagissant avec ces êtres mortels qui sont au contact régulier avec leurs Enseignants Célestes pour aider à réaliser des interactions profitables en vue de bénéfices spirituels.

Vous n’êtes pas seul parmi ceux qui, à un certain degré, sabotent leur capacité à reste en proche association avec leurs Enseignants Spirituels à cause de leurs préoccupations, et à avoir des difficultés occasionnelles à recevoir ou à transmettre de façon satisfaisante les leçons appropriées pour ces temps d’émotions, et du début à la fin, des leçons préparées.

Vous n’êtes toujours qu’un minuscule groupe par comparaison aux besoins de votre population mondiale. Vous n’êtes que l’avant-garde des contributeurs pour la grande époque à venir. Il est important pour vous tous de ne pas perdre le contact et de renforcer vos connexions avec ceux qui sont vos Enseignants.

Pour le moment, je vous rappellerai que la volonté de Dieu soit faite, prochainement sinon tout de suite, que la plupart d’entre vous n’ont pas beaucoup plus à faire pour obtenir une proximité en augmentation avec nous, et avec tous vos Enseignants, et à ‘‘investir vos prières vers’’ un objectif satisfaisant pour les batailles dans les terres arides. Ceci (les prières) vous protégera de la peur et du désespoir, et pourtant cela ne diminuera pas votre empathie pour les déchus, les dépossédés et les blessés.

Nous garderons cette discussion brève, cher frère, mais nous vous suggérons de revenir fréquemment nous rendre visite afin de fortifier les liens entre nous. Nous vous remercions, vous et Mathieu pour le temps que vous nous accordez. Nous sommes vos Gardiens, qui partageons avec vous l’amour du Père.

Notes : En 1972, je ne savais pas que que les Anges Gardiens fonctionnaient par paires, étant donné que seulement un seul apparaissait pour être présent à ‘‘l’horizon même de ma perception’’. Un nom, n’importe lequel, me semblait préférable au code très long de nombreux un, de quatre et de sept. À ce moment-là, donner un nom aux Anges, ou à n’importe quel Être Céleste, me semblait vraiment pas présomptueux, mais en réalité plutôt généreux de ma part.

Être connu simplement par un nombre me semblait dégradant, et étant donné qu’ils étudiaient le mental de l’homme de Cro-Magnon depuis longtemps, instantanément et impulsivement, je leur donnais ce prénom français : JULIETTE – avec de nombreuses lettres rectilignes pour s’accorder à leur un, 4 et 7 rectilignes.

Et oui, les inégalités de cette guerre mensongère me tourmentaient sans fin. Troublant. »

Traduction française: Akentoh.

© 11:11 Groupe de Progrès.
Toujours au Service de Michael.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply