« L’Accumulation de Lumière ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Accumulation de Lumière ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 18 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « L’Accumulation de Lumière ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ta croissance intérieure ne peut être mesurée que par Moi. Tu ne peux constater cette croissance intérieure qu’en observant ton chemin parcouru, et voir l’accumulation régulière de lumière.

Rien n’est jamais stagnant dans les univers du Créateur. L’énergie est toujours en mouvement, en même temps qu’elle est celle qui fait tout bouger, bien que très lentement tout d’abord. Toutefois, c’est toujours bien ordonné, même si aux yeux de l’être humain les mouvements peuvent sembler aléatoires.

Comme le macrocosme qu’est l’univers, le microcosme du champ d’énergie humaine est également toujours dans un ‘‘flux’’. Par contraste, des blocages peuvent apparaître dans le champ énergétique humain, à cause de processus de pensée erronés. Une sensation de gène peut suivre, et cela peut se manifester partout dans le corps sous forme de douleur.

Les êtres humains sont extrêmement complexes. Le temple physique réagit à cette complexité, car il est étroitement lié à l’ADN qui porte le plan directeur de la vie en vue du succès, et jusqu’à la guérison du soi, quelle que soit la conséquence due aux processus de pensée ayant lieu dans le mental.

Chaque individu naît avec un potentiel et des possibilités d’évolution quasi infinis. Tôt ou tard, sur votre planète c’est souvent plutôt tard, chacun aura une chance d’évoluer en accord avec son plan divin, peu importe les débuts précoces dans la vie.

Au cours de l’ascension vers le paradis, de nombreux êtres célestes attendent de pouvoir accompagner chacun sur le chemin. Toutefois, dans la vie mortelle, les plus grands progrès sont accomplis par la foi, la confiance et la croyance.

En te tournant vers l’intérieur par la méditation, la plus grande découverte est le Don : un Fragment de Dieu qui est accordé à tous les êtres mortels ayant une pensée normale, afin de les guider vers le ciel si tel est leur choix !

C’est pourquoi, Mon enfant, Je t’incite à te tourner vers l’intérieur et à partager Mon essence afin de croître un peu plus en vivant dans une réalisation consciente plus grande de Moi. »

Traduction française :Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply