« Le Seul Je-Sais-Tout Légitime ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Seul Je-Sais-Tout Légitime ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Oregon, USA, le 4 mai 2021.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Le Seul Je-Sais-Tout Légitime ».

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Par sa nature incontestable, la vérité ne se prête pas aux interprétations. Pourtant, le cours tumultueux de l’histoire vous amène à nous demander pourquoi elle est si souvent compromise par des âmes bien-intentionnées. Le schisme idéologique entre Paul et Abner – deux disciples dévoués de Jésus – a constitué un tel développement malheureux.

Génération après génération, les êtres humains ont du mal à se débarrasser d’idées préconçues alimentées par le fait qu’ils prennent leurs désirs biaisés pour des réalités. Poussés par un ego immature, ils insèrent de force dans le puzzle de leur vie des pièces chères à leur cœur ou à leur orgueil qui déforment la réalité et déclenchent des conséquences regrettables.

Il est difficile quiconque d’admettre que le cadre de son système de croyance repose sur des bases instables. De solides échafaudages requièrent l’application de formules mathématiques et d’autres formules éprouvées pour éviter des effondrements coûteux, car leur ordre de mission est de soutenir les chefs d’œuvres en devenir – et non de compromettre leur émergence. Les architectes avisés font appel aux services de sage-femme des ingénieurs pour accoucher en toute sécurité de leurs enfants prémédités de leur conception.

Faites preuve de diligence raisonnable lorsque vous prenez des décisions importantes. Le temps consacré aux préparatifs soulève des données cruciales qui peuvent altérer la façon dont vous appréhendez votre objectif.

La vérité déçoit que les entêtés qui s’accrochent à tout prix à des idées préconçues. C’est une occasion de célébration ainsi qu’un atout pour les esprits réceptif qui s’associent à ses pouvoirs de manifestations innés. Ne prenez pas la position d’un je-sais-tout présomptueux. Au lieu de cela, en puisant dans l’Omniscience du Seul capable de concrétiser de telles revendications, vous gagnerez énormément en connaissance et en sagesse. »

Traduction française : Akentoh et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply