« Questions d’importance éternelle. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Questions d’importance éternelle. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 05 mars 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Questions d’importance éternelle. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Comme c'est satisfaisant Mon enfant quand tu Me tends la main, de sorte que Je puisse te répondre immédiatement.

Les avantages de la croissance de l'âme, de la foi et de la confiance des créatures sont incommensurables par rapport aux normes de votre monde, sauf en montrant les fruits de l'esprit. Les fruits que tu Me présentes quotidiennement sont une loyauté courageuse dans ta recherche persistante de Moi.

C’est si facile pour l'esprit humain de s'égarer et de perdre sa concentration. Cette formation pour garder ta concentration est extrêmement importante, car Je dois t’enseigner les choses les plus profondes de l'esprit. Par conséquent, il devient nécessaire que tu sois totalement immergée en Moi. Cela aura plus d'avantages que tu ne peux l'imaginer actuellement.

Je suis prêt, toujours prêt, à te conduire plus profondément en Moi, mais comme d'habitude Je dois attendre que tu te montres prête. Inutile de dire que tout dépend de ta foi, de ta confiance et de ta bonne volonté de grandir.

Je t’incite à placer plus de confiance dans les questions d'importance éternelle, plutôt que dans le sujet de la gratification instantanée et de la cupidité, qui est à la base de la plupart des problèmes de ce monde.

C'est merveilleux que tu élargisses ta vision du monde, afin de pouvoir te rendre compte que tout a sa propre place sur votre planète, y compris ses nombreux problèmes - qui seraient si faciles à résoudre si chaque âme cherchait son Esprit intérieur du seul Dieu créateur. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply