« Ceci est la voie. » - Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ceci est la voie. » - Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 23 février 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Ceci est la voie. »

Message reçu par Lytske

Ajusteur de Pensée : « Réjouis-toi Mon enfant, car un autre matin glorieux s'est levé sur ton beau globe bleu dans l'espace. Laisse ta lumière percer pour aider à illuminer et à surmonter l'obscurité qui règne encore sur cette planète. Laisse ta lumière, qui commence à accepter Ma nourriture, devenir un phare pour autrui.

Sois forte et sûre dans ta foi, même si l'avenir est brumeux et incertain. Car en toi, Ma Lumière pilote commence maintenant à être mieux connue et plus facilement acceptée par toi.

Oh, Je sais que tu es encore humaine et que tu es assaillie de doutes et d'incertitudes, mais, ma chère, plus tu viendras à Moi dans le calme, plus tu discerneras clairement Ma voix, qui te dira infailliblement : "C’est le chemin."

Bien sûr, Je dois répéter que ce n'est pas une vie de facilité que J'ai choisie pour toi, mais une vie au cours de laquelle tu apprendras le plus, car Je sais en toutes choses ce qui te servira le mieux.

Par conséquent, la chose la plus sûre à faire pour toi, est de Me donner ta volonté, totalement et complètement, afin que Je puisse te faire progresser vers l'être que J'ai en tête que tu deviennes.

Le résultat, ma chère, te surprendra dans les temps à venir, et tu diras avec étonnement : « Si j'avais su tout cela avant, j'aurais remis mes prérogatives de libre arbitre beaucoup plus tôt. »

Alors, pourquoi hésiter plus longtemps ? Je suis là, en attente… »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply