« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 5ème partie ». - Chris

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 5ème partie ». - Chris

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 3 octobre 2021.

Du Bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient – 5ème partie ».

Chers amis et Travailleurs de la Lumière,

La suite de cette série se penchera et expliquera les onze facettes identifiées dans la 3ème Partie, ‘‘le Cadre du Contact Conscient’’. Ce message approfondit l’étude de la seconde et de la troisième facette :

2. Initier le Contact (avec l’Ajusteur de Pensée).

3. Reconnaissance de la relation Parent/élève.

Une fois que vous avez établi votre espace sacré, et que vous y avez pénétré, vous serez alors prêts à ‘‘atteindre’’ et à nouer un contact avec la Nature Fragmentée du Père Universel – le Créateur de tout ce qui vit dans votre mental humain qui est personnellement focalisé sur le développement de votre âme, qui vous aime de façon inconditionnelle, et qui est le Dépositaire Divin de votre croissance et de votre progrès tout au long de votre carrière ascendante – ici et dans l’au-delà : le Divin Ajusteur de Pensée.

Je vous encourage à donner à votre Ajusteur de Pensée un nom sacré – quelque chose qui représente votre idéal le plus élevé d’une déité personnellement focalisée, un partenaire éternel, et un ami de cœur véritable. Cela peut être un acronyme établi à partir de la définition de votre relation sacrée. Cela pourrait être un prénom magnifique que vous avez toujours aimé. Cela pourrait être un nom que vous avez reçu au cours d’une de vos sessions de Contact Conscient amené à la surface de votre mental par votre Ajusteur de Pensée ! Soyez ouverts pour recevoir ce nom, peu importe comment il parvient à votre mental, car c’est votre façon de rendre la relation avec l’Ajusteur de Pensée personnelle et réelle.

Étant donné que vous pouvez entièrement redéfinir ces facettes du cadre de travail, je vous offre uniquement un exemple afin de vous permettre d’approcher votre Ajusteur de Pensée au cours de ces sessions de Contact Conscient :

« Mon Bien-Aimé, ______________ (Nom de l’Ajusteur de Pensée). Divin Ajusteur de Pensée, tu es mon partenaire Éternel, ma Véritable Âme Sœur, le Pilote pour mon Ascension, mon inspiration, mon Guide pour progresser…

Ici vous pourriez insérer toute affirmation significative concernant votre relation spirituelle intime avec l’Ajusteur de Pensée. Je vous encourage à être spontanés – à trouver les mots lorsque vous vous ouvrez à ce Divin Contact. Ces déclarations qui sont le reflet de vos croyances personnelles dans la relation divine, sont des affirmations qui renforcent la certitude de vos intentions éternelles et de l’union avec ce Divin Fragment du Père Universel. N’ayez aucun doute que ces déclarations même seules sont puissantes et qu’elles contribuent de façon non équivoque à votre progrès spirituel personnel.

Pourquoi ces déclarations sont-elles si puissantes et progressistes ? Parce que ces déclarations sont exprimées verbalement (en tant que vibration) comme un témoignage de votre foi et de votre confiance dans le Père invisible. C’est votre témoignage solennel et la certitude que la relation Parent/enfant ne pourra jamais être brisée – c’est une déclaration de foi de fait – que vous avez accepté ce partenariat et que vous êtes engagés dans la Grande Aventure du Temps – d’être cet enfant de l’expérience investi de potentiels divins, cherchant à suivre le Pilote Divin où que ce sera, afin de découvrir, d’apprendre et de croître par l’expérience, le chemin qui mène à la perfection du Paradis – pour répondre à l’injonction du Père : « Soyez parfaits tout comme JE SUIS parfait ».

C’est à ce point qu’alors vous déclarez l’objectif de votre engagement avec l’Ajusteur de Pensée :

… JE SUIS ici pour établir un Contact Conscient avec Toi, mon Ajusteur de Pensée Bien-Aimé. S’il te plaît, étends ton circuit rehaussé jusqu’à moi. Élève ma conscience humaine vers des dimensions plus élevées où je pourrais recevoir une conscience de ‘‘pleine lumière’’. Remplis ma conscience de lumière afin que je puisse avoir les sagacités et les révélations que Tu m’offres pour ma directive, ma croissance et mon progrès, en accord avec la Volonté Divine du Père.

JE SUIS l’enfant – Tu es le Parent. Ensemble nous devenons le JE SUIS – la pleine expression du Parent à travers l’enfant. JE SUIS ici, JE SUIS là, JE SUIS partout. Je consacre ma volonté à la Volonté du Père. JE SUIS le récipient de la Volonté du Père où que je sois dans la Maison du Père. »

Ces affirmations de ‘‘JE SUIS’’ sont puissantes, parce qu’elles s’adressent à partir du lieu de l’intersection Parent/enfant – un endroit d’unité. Vous parlez en tant que pleine expression du Parent à travers la conscience de l’enfant. Vous déclarez la souveraineté de la Volonté du Père dans la mesure de ce que vous pouvez en comprendre en tant que conscience imparfaite. ‘‘JE SUIS’’ est une affirmation de VÉRITÉ absolue ! C’est l’intersection de l’infini ∞ qui connecte l’enfant au Parent.

Le JE SUIS est tellement puissant que lorsque Jésus l’énonçait lorsqu’il s’est identifié avant que les soldats ne soient venus l’arrêter, tout le groupe des hommes de la première ligne furent projetés à terre par la seule puissance de son absolue vérité : « JE SUIS Celui que vous cherchez ! ».

Je vous encourage à prononcer le ‘‘JE SUIS’’ dans autant de façons que vous pouvez l’imaginer – pas seulement au cours de vos sessions de Contacts Conscients, mais tout au long de votre journée. Cette affirmation puissante efface le conditionnement et la programmation subconscients disant que vous êtes moins que le partenaire puissant du Créateur !

Restez avec moi dans cette aventure alors que nous explorerons le reste des facettes de la Structure.

Que la paix soit avec vous,
Chris Maurus. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée. » -Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply