« Partage tous Mes attributs divins. » - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Partage tous Mes attributs divins. » - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 25 février 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Partage tous Mes attributs divins. »

Message reçu par Lytske.

Ajusteur de Pensée : « Encore une fois, communiquons. Pour toi, c'est encore une autre chance de t'approcher et de te rapprocher de Moi. Pour Moi, cela représente l'opportunité de te faire savoir à quel point tu es aimée et acceptée telle que tu es.

Plus tu grandiras en Moi, plus tu éprouveras de la joie et plus tu en recueilleras en chemin. Cette joie, Je voudrais que tu la vives, afin que tes frères et sœurs de ta planète bien-aimée en concluent qu'il y a quelque chose dont leur cœur a faim et qu'ils n'ont pas encore trouvé.

Approche-toi, toujours plus près, et bois de ma joie afin d'être rassasiée, et afin que cette joie commence à se répandre dans ta vie quotidienne - une vie ordinaire pour toi - bien qu'elle ne soit pas si ordinaire pour les êtres célestes, qui dans l'invisible observent avec étonnement ton épanouissement, et celui de ceux qui permettent également à leur lumière de briller.

C'est une planète sombre avec une longue histoire de guerre, de cruauté et de cupidité. Lorsque, dans la confiance et la foi en l'amour du Dieu Créateur, une lumière commence à briller, c'est un signe bienvenu.

Bien que les êtres célestes ne partagent pas les émotions humaines, en un sens, ils se réjouissent vraiment lorsqu'une autre lumière, aussi faible soit-elle au départ, commence à briller dans l'obscurité de ce globe le plus précieux de l'espace.

Plus on réunit la foi et la confiance dans le Dieu Créateur, plus la lumière est brillante. Ose te nourrir quotidiennement en Ma présence, car Je suis Lumière et Joie pures et tellement plus.

Dans le temps et dans l'éternité à venir, tu partageras tous Mes attributs divins. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply