« Lorsque Toi Et Moi Nous Serons Un ». - Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Lorsque Toi Et Moi Nous Serons Un ». - Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 27 février 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Lorsque Toi Et Moi Nous Serons Un ».

Message reçu par Lytske.

Ajusteur de Pensée: « C’est vraiment un jour nouveau fait par ton Créateur. Prends plaisir à tous ses événements. Réjouis-toi de ce nouveau lever du soleil dans ton existence mortelle, et prend plaisir à ses bénédictions et aux leçons à apprendre.

Pendant ce temps, attends l’éternel futur avec une anticipation joyeuse et dans la sécurité totale de Mon amour et de Ma dévotion pour toi. Tu dis que tu as terriblement besoin d’une plus étroite proximité avec Moi. Ce grand et mystérieux moment aura lieu lorsque toi et Moi nous serons un, et lorsque personne ne saura plus longtemps nous différencier.

Sois assurée que Moi aussi J’attends avec impatience ce moment de fusion dans l’éternité, quel que soit l’endroit et le moment où cela aura lieu.

Mais à présent, Ma bien-aimée, toi et Moi nous sommes embarqués ensemble dans cette grande aventure où tu apprends à mieux Me connaître et Me comprendre. Tu sais à présent que Je n’ai pas besoin de te connaître, car Je t’ai toujours connue.

Pour toi, le vrai trésor de Me connaître signifie que tu apprends également à connaître bien plus le Créateur éternel, car Je suis un Fragment de ce même Dieu.

Un simple Fragment, te demandes-tu ? Oui, mais quel Don incroyable Je suis pour toi.

Je reste au-delà de ta compréhension mortelle. Je suis un Don si vaste que pour toi Je représente un merveilleux voyage de découverte. Mieux tu apprends à Me connaître, plus Je deviens mystérieux pour ton mental.

Je suis Celui qui t’attire dans cette grande aventure pour trouver Dieu au Paradis, et pour nous de devenir parfaits comme le Père de tout ce qui est.

Tes joies, tes émerveillements et de la même façon ta sagesse et ta compréhension grandissantes sont sans fin, lorsque Je te conduis dans cette exploration éternelle glorieuse. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply