« Sens-Toi Encouragée ». - Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Sens-Toi Encouragée ». - Enseignant : Ajusteur de Pensée.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 mars 2006.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Sens-Toi Encouragée ».

Message reçu par Lytske.

Ajusteur de Pensée : « Ne laisse pas ton cœur être troublé, ni avoir peur.

Réjouis-toi, car de nouvelles choses arrivent. À mesure que tu rentres plus profondément en toi, tu découvriras des choses dont tu ne connaissais pas l’existence. Non seulement ton amour et ton adoration pour le Très Grand seront plus profonds, mais tu deviendras également plus consciente des nombreuses choses d’une évidence absolue que tu as besoin de corriger en toi.

Cependant, très chère, ne désespère pas. Plutôt, en te rapprochant de Moi, tu commences à percevoir les choses plus clairement. C’est ainsi que cela doit être, afin que tu acquières la connaissance des directives sur ton chemin vers la maîtrise de soi.

Ceci est l’entraînement le plus ‘‘délicieux’’ que tu puisses te donner. Ton Maître Jésus n’a-t-il pas dit « C’est pourquoi, sois parfait tout comme Mon Père aux cieux est Parfait » ?

Ceci est la route vers la perfection. Bien que par moments cela soit lent et douloureux, ne te laisse jamais aller au découragement ni à la lassitude.

Pour toujours, garde tes yeux ouverts sur ton objectif, car ceci est la course la plus importante de toutes celles qu’il te faut courir – la course vers le Paradis. Au cours de cette vie mortelle tu peux faire la plus grande de toutes les avancées, car ceci est ton terrain d’entraînement, et Je suis ton Entraîneur particulier.

Ensemble nous ferons cette course comme un, et lorsque tu te décourages comme tant de mortels le font, simplement retourne vers Moi dans le Silence pour te sentir encouragée pour un autre jour encore.

Car Je suis avec toi, toujours.

De toutes les façons. »

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply