« L’Association Ajusteur de Pensée / Âme / Mental ». - Médian Mathieu.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’Association Ajusteur de Pensée / Âme / Mental ». - Médian Mathieu.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 17 novembre 2006.
Médian Mathieu.
Sujet : « L’Association Ajusteur de Pensée / Âme / Mental ».

Reçu par George Barnard.

Mathieu : « Commençons cette discussion que nous avions planifiée. Je suis le Médian Mathieu. Mes incitations ‘‘n’importe quoi :33’’ du matin et de l’après-midi, ont été remarquées dans toute la maison aujourd’hui, et j’ai été invité à l’instant par ces étudiants à présenter les honneurs. Le nom Mathieu est un nom d’emprunt. Le code par lequel je suis connu sur ma planète natale est 33:3:33 – que des trois – indiquant ma lignée, mes capacités, ma fonction et ma position dans la hiérarchie des Médians du Progrès.

Je mesure un peu moins de trois pieds de haut (0,91 m). La raison à cela c’est que les êtres humains sur ma planète ont une taille maximale d’environ trois pieds, quelques-uns juste un peu plus grands, mais le plus souvent ils sont de taille inférieure. Et leur taille ‘‘économiquement adéquate’’ est liée à la force gravitationnelle de ma planète natale, qui est quelque peu plus grande, et considérablement plus lourde que votre planète. En général les Médians sont créés pour ressembler en taille à la population des mortels.

Je suis un volontaire, prêté à votre planète afin d’assister les efforts du Temps de Rectification. Ma discussion avec vous au cours de cette soirée tardive, concerne les réalisations du progrès de l’âme chez l’être humain. La plupart du temps, ces étapes de progrès passent inaperçues chez l’individu, mais nous, dans le royaume des Médians, nous observons facilement la différence entre la faible lumière émise par l’individu qui est peu avancé et la lumière plus forte irradiant d’un individu qui est largement avancé.

Le progrès de l’âme sur cette planète apparaît en étapes décisives et consécutives. Sept étapes orientées vers le haut. Et lorsque vous approchez du maximum des capacités que vous puissiez atteindre en tant que mortel, vous trouverez que les souvenirs du passé peuvent parfois vous ‘‘encombrer’’ - des souvenirs d’événements passés peuvent vous perturber – particulièrement lorsque à un point quelconque dans le temps vous pouvez ne pas être d’accord avec vos actions du passé.

Ces pensées, ces souvenirs sont amenés à la surface pour une bonne raison. C’est une expérience souvent faite. Ils sont là pour une très bonne raison, oui. Ils sont là pour faire surface depuis la conscience profonde, et en réalité ils sont la preuve que l’association Ajusteur de Pensée / Âme / Mental devient plus forte. Lorsque ces pensées arrivent à la surface il est important que vous analysiez ces pensées, puis que vous pardonniez ; que vous vous pardonniez à vous-mêmes pour ce que vous pourriez rétrospectivement considérer comme ayant été un comportement quelque peu inamical, une réponse plutôt irréfléchie ou un commentaire sournois, un méfait mineur.

Et pourtant, de nouveaux souvenirs continueront à émerger pour que vous vous en souveniez, puis pardonniez, et c’est par une telle action que vous amènerez votre Esprit / Âme / Mental dans une association de plus en plus proche, afin que vous puissiez accomplir le dernier pas, ou les derniers pas, vers la situation de progrès spirituel maximal réalisable pendant que vous vous trouvez encore sur la planète.

Une capacité croissante pour vous pardonner, en considérant que vous avez grandi, acquis de la maturité et que vous êtes devenu un individu avec davantage de conscience morale, vous aidera également à pouvoir pardonner aux autres plus facilement. De plus, saisissez également l’occasion d’avancer en vous récompensant vous-même pour tout ce que vous avez fait et dit et qui était juste.

Je suis le Médian Mathieu. Je suis heureux que cette leçon vous soit parvenue harmonieusement, de façon succincte, claire, malgré l’heure tardive. Jusqu’à notre prochaine rencontre, je vous dis Adieu, mes amis. »

George : « Merci Mathieu. »

Traduction française : Akentoh

Laisseriez-vous un chat prendre soin d’un bocal de
poisson rouge ?
Médian Mathieu – 2001.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply