« Plutôt que de voyager seule ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Plutôt que de voyager seule ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 8 février 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Plutôt que de voyager seule ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Mon enfant, c'est en apprenant à Me faire davantage confiance que tu connaîtras la vraie liberté, car tes fardeaux seront allégés. Tu lâcheras tous tes jours d’hier, car tu Me laisseras être le Guide de ta vie.

Bien sûr, tu prendras toujours tes décisions personnelles, mais maintenant tu as le choix de le faire davantage en connaissance de cause, en Me demandant d'abord quel pourrait être le meilleur choix à faire. Bien sûr, la meilleure décision représentera toujours le plus grand bien commun.

Pour une meilleure compréhension, Je resterai toujours à l'arrière-plan, jusqu'à ce que tu atteignes suffisamment de maturité pour commencer à réaliser que tu préfères marcher avec Moi, plutôt que de voyager seule.

Cependant, je dois t’avertir que nous ne parcourons pas un chemin de facilité. Il sera rempli d'opportunités d'apprendre beaucoup, où tu recueilleras beaucoup de sagesse, et, Ma bien-aimée, où tu auras toujours accès à Mon amour inconditionnel lorsque tu sentiras que tu n'as plus rien à donner.

Je désire vraiment te saturer de Mon amour, afin que tu formes l’habitude de donner, et de donner de l'amour sans réserve. Avec le temps, le jugement que tu portes sur les autres cessera de se former dans ton esprit lorsque tu accepteras chaque frère et sœur que tu rencontreras comme une partie du grand Dieu Créateur et donc une partie de toi-même.

Dans les temps à venir, tu reconnaîtras de plus en plus souvent Ma présence, et ton âme se sentira nourrie, ton cœur sera rempli à ras bord d'amour, et ton mental sera satisfait de sa compréhension croissante. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply