« Une Personne Chaque Jour ». - Médian Primaire, Andréa.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Une Personne Chaque Jour ». - Médian Primaire, Andréa.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 24 décembre 2005.
Médian Primaire, Andréa.
Sujet : « Une Personne Chaque Jour ».

Reçu par George Barnard.

Andréa : « C’est bon en fin de compte de te voir enlever le frein à ta langue, et voir ton mental recevoir mon ‘‘Salut George et Participant’’ pour cet exercice de silence. Le nombre des Enseignants Célestes et des Conseillers Célestes, les Travailleurs dans notre royaume, a ‘‘incroyablement’’ augmenté. L’amplitude la plus raide de vos courbes exponentielles ne saurait rendre justice à notre nombre en rapide augmentation, nous qui sommes actuellement engagés dans l’action de spiritualiser ce monde.

Et pourtant, nous sommes affairés comme c’est pas permis. Et pourtant… nous fonctionnons durant de longues heures chaque jour d’Urantia. Et pourtant… nous sommes tellement occupés.

Et pourtant, j’ai sonné à la porte pendant de jours, et agité ma bannière afin d’attirer ton attention, et je te remercie une fois de plus, après une longue période de sécheresse, de m’accorder ton temps. Je suis le Médian Primaire Andréa, qui rend visite à un très vieil ami et à un ami très récent.

Mon message de ce jour est bref et direct, comme tous les messages devraient être. Ils doivent être courts parce que nous sommes le ‘‘Progrès’’. Nous avons tendance à agir précisément selon ce qu’on nous dit de faire. Le message est simple et ceci pour la raison que nous voulons que vous receviez nos conseils, nos instructions, si vous le voulez, sans aucune complication, sans aucun délai et sans aucun malentendu.

Mon message pour toi n’est pas compliqué dans le sens où je te demande, ainsi qu’à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message adressé à tellement de gens, de trouver chaque jour une autre personne à qui parler, que vous pouvez admirer pour une raison, que vous pouvez aimer simplement car elle est un frère ou une sœur – une personne chaque jour. Et de cette manière, grâce à cette simple méthode, à partir de ce simple message, diffuser le virus bénin de l’amour, sur l’ensemble de ce monde.

C’est Andréa, heureuse de te rendre visite et de faire ta connaissance (celle du participant) dans ta nouvelle maison bien soignée. Je te remercie pour le temps que tu prends. C’est tout. »

Traduction française : Akentoh

Ouvre tes yeux, mon ami, et apprends à connaître ton environnement.
À présent ferme-les, et comprends l’univers.
C‘est moi, Athéna, simplement de passage.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply