« Je suis le témoin silencieux. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je suis le témoin silencieux. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, 18 février 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Je suis le témoin silencieux. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma petite, pour trouver ta véritable libération de l'inquiétude et les solutions à tes problèmes, tourne-toi plus souvent vers le Silence, car ici tu apprendras que la plupart des difficultés sont créées par de mauvais choix et des décisions hâtives.

Une leçon des plus précieuses à apprendre est d'écouter la guidance intérieure, les "pressentiments" intérieures. De cette façon, tu apprendras à mieux te connaître et tu sauras où tu as fait fausse route.

Sois vraiment honnête avec toi-même et avec les autres, et n'entretiens pas de soi-disant intentions cachées. Rappelle-toi, dans toutes sortes de situations, que Moi, le Témoin silencieux, Je suis là. Une fois que tu auras réalisé que Je suis là, pourquoi ne pas venir à Moi en premier ? Est-ce que tu t’épargneras des douleurs et des souffrances immenses ?

Vivre avec Moi rendra la vie si simple que le vrai bonheur en résultera. Marche avec Moi et parle avec Moi, surtout quand les choses te dérangent. Je suis ton Conseiller personnel. Cependant, Ma bien-aimée, il y a un grand besoin de ta part d'approfondir ton écoute intérieure. Va toujours plus loin, afin qu'il n'y ait pas de malentendu de ta part lorsque tu entends Ma Voix.

Donne-Moi ta volonté et gagne une compréhension plus profonde de la gloire de Dieu, car alors vraiment, ton corps sera rempli de Lumière ! »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply