« Au Lieu de Cela, Parlez de Vos Vérités Simples ». - Machiventa Melchizédek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Au Lieu de Cela, Parlez de Vos Vérités Simples ». - Machiventa Melchizédek.

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 24 mai 2006.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Au Lieu de Cela, Parlez de Vos Vérités Simples ».

Reçu par George Barnard.

George : « Père Créateur, nous sommes ensemble ici afin d’écouter tes paroles, de recevoir ton enseignement. Ensemble avec nos Gardiens de la Destinée, nous te demandons de nous faire part de la leçon promise. (Il y a eu une demande précédente , et elle avait été accordée).

Machiventa : « Mes chers co-travailleurs et étudiants, voici les paroles de Machiventa Melchizédek, votre Prince Planétaire. Il existe une hiérarchie d’aides, d’assistants et de travailleurs qui accomplissent les ordres de Micaël, et qui suivent mes ordres.

À la différence de notre Divine Ministre de Nébadon, à la différence de nos Micaëls des univers, un Melchizédek tel que moi-même, est quelque peu limité en ce qui concerne les personnes à qui il peut s’adresser à un moment donné. Pour quelqu’un de responsable tel que moi, il y a des myriades de devoirs, et ainsi, en de nombreuses occasions mes pensées précises, mes paroles précises, mes leçons exactes, sont transférées à un autre qui à ce moment-là sera attentif au moment approprié pour converser avec vous. C’est de cette façon, en cet instant, que ma leçon vous est délivrée par un autre, et cependant elle porte mon empreinte.

Dans votre engagement personnel pour acquérir des hauteurs spirituelles plus grandes, il est important de conserver en mémoire qu’après cette vie vous passerez d’un Monde des Maisons au suivant. Il est important de garder en mémoire que sur chacun de ces mondes vous serez appelés à connaître, et vous serez leurs étudiants, des Enseignants des Mondes des Maisons de mon espèce, et de nombreux autres, à côté des Melchizédek. Cependant, les Melchizédek seront toujours responsables du curriculum d’étude.

Vous pourrez apprendre de vos anciens compagnons humains. Vous pourrez acquérir des connaissances de ceux que vous connaissez déjà, tels vos Gardiens de la Destinée, ou les Compagnons de la Morontia, mais gardez à l’esprit qu’il y en a beaucoup d’autres dont vous n’avez pas connaissance à présent, et qui seront vos enseignants.

Vous serez enrichis par l’acquisition de dotations mentales nouvelles qui seront supérieures à celles que vous avez à présent, et qui sont néanmoins constamment améliorées à mesure que vous faites des progrès, et qui vous permettront de ne rien oublier de ce que vous avez appris, tel que c’est actuellement le cas dans vos vies mortelles.

Maintenant, à ce moment présent dans le temps, alors que vous avez déjà profité de plus de cinquante années de la Cinquième Révélation d’Époque sous la forme imprimée qui dépeint les Hiérarchies Célestes, qui détaille notre Univers Local, l’histoire de notre planète et également la vie de Joshua Ben Joseph pendant qu’il séjournait sur cette Terre, il y a une tendance chez beaucoup d’entre vous à critiquer les changements qu’il y a eu, et également de voir comment des règles strictes et rigides régissent les détails qui y sont relatés.

Ce sont mes réflexions pour vous à cet instant. Ce sont mes avertissements compatissants de cet instant, parce que vous pourriez tous les deux être trop figés quant au contenu, et en être trop critiques, tout comme pour d’autres systèmes de croyances et de pensées.

Soyez conscients que chaque fois que vous refusez à d’autres d’accepter leurs concepts individuels de la vérité, vous jugez également leurs systèmes de croyances comme étant inférieurs, les credo qui les mettent à l’aise, les croyances acceptées qui leur donnent la sécurité, tout ce qui apaise leurs peurs humaines. Vous pourriez bien les juger, alors que vous ne devriez pas juger les autres. Au lieu de cela, parlez de vos vérités simples. Parlez-leur plutôt de ces choses dont vous êtes totalement certains. Parlez de ces choses dont vous avez appris qu’elles étaient ‘‘des vérités au-delà de tout doute’’, tel que de l’amour infini du Père qui englobe tout, et faites ceci partout et à chaque fois que vous le pouvez, sans argumenter avec quiconque.

Je suis Machiventa Melchizédek. Mes réflexions pour aujourd’hui vous sont transmises par un de vos aides les plus chers, pendant que je m’occupe d’une autre tâche. Je suggère, sans aucunement critiquer, que vous trouverez le moment précis de la journée où vous pourrez vous préparer en vue de communier. Et comme vous l’avez si souvent affirmé, nous de notre côté nous allons alors ‘‘faire avec’’.

Mon amour pour vous tous ! »

George : « Merci Chef. »

Traduction française : Akentoh.

11:11 Progress Group.
“Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible.”
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply