« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 2ème Partie. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23827
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient – 2ème Partie. »

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 25 juillet 2021.
Du Bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient – 2ème Partie. »

Chers amis et Travailleurs de la Lumière,

Dans cette série, j’aimerais partager avec vous le ‘‘cadre opérationnel’’ pour le Contact Conscient. Ce cadre opérationnel n’est qu’un squelette pour soutenir l’expérience co-créative de la religion personnelle – la réalité expérientielle du partenariat humain et divin – entre vous et l’Ajusteur de Pensée du Paradis.

Mes Amis, ceci est l’expérience la plus extraordinaire qu’un être humain puisse faire. Êtes-vous prêts à faire l’expérience du Contact Conscient avec le Créateur de tout grâce à Sa Nature Fragmentée ? Vraiment, ce serait un moment décisif dans votre vie, pour votre âme, et pour tous les temps, maintenant et dans l’éternité – ce moment de révélation. Voulez-vous poursuivre et rechercher ce Contact Conscient, même en devant affronter des échecs répétés – de conserver cette foi que vous ferez l’expérience du contact en ayant prouvé à votre Ajusteur de Pensée que vous désirez vraiment, au-delà de tous les désirs temporels, atteindre la connaissance sans l’ombre d’un doute, que vous êtes un enfant du Père Universel ?

Ceci n’est pas un effort temporaire – une curiosité à prendre à la légère, mais une décision des plus sérieuses et sacrée afin d’établir un partenariat humain et divin à partir de ce point – un effort que vous devriez garder sanctifié, sacré et chérir en tant que relation la plus précieuse que vous connaîtrez jamais ? Vous pourriez ne pas vous sentir ainsi maintenant, car vous n’avez aucune expérience du Contact Conscient, mais vous avez certainement le potentiel pour développer une grande foi dans la vision de cette relation entre l’humain et le divin – et c’est tout ce dont vous avez besoin pour commencer – pour l’atteindre.

Soyez bénis, vous qui entrez sur cette terre sanctifiée avec une grande foi, car vous connaîtrez la vraie signification de la transcendance – vous élever au-delà des limitations auto-imposées. Je crois que beaucoup parmi vous qui lisez ceci vous vous sentez comme si vous aviez atteint un plateau dans votre compréhension de ce à quoi ressemble une relation entre l’humain et le divin. C’est certainement le cas pour moi, et ceci a été le conducteur pour mon plus grand désir de faire l’expérience intime de ce Contact Conscient avec le Créateur de tout, grâce à sa Nature Fragmentée, l’Ajusteur de Pensée. Il ne s’agit pas ici de lire davantage de révélation, mais de retrousser vos manches et de vous engager dans l’action de la communication à double sens – vous exprimer et recevoir un retour, une directive et la révélation en comprenant vos propres besoins afin de progresser en tant qu’âme guidée par l’Esprit.

Finalement, votre objectif en utilisant le cadre opérationnel du Contact Conscient, c’est de vous éveiller à la réalisation qu’il n’y a pas de séparation entre ce que vous percevez être ‘‘vous’’ et la présence Intérieure du Père Paradisiaque qui vit en vous. Vous devez découvrir qu’il n’y a que le ‘‘JE SUIS’’. Votre conscience en train de s’éveiller est l’enfant endormi de la réalisation consciente imparfaite du JE SUIS. Votre conscience enfantine est l’interface entre la réalité voilée de ce théâtre planétaire où il apparaît que le JE SUIS fait l’expérience de la vie comme la conscience infantile imparfaite.

Cette perception que vous êtes un individu est, par essence, l’expression du JE SUIS à travers la conscience de l’enfant imparfaite. La seule démarcation dans la qualité de la conscience est la personnalité et les expériences diverses de chaque enfant. Chaque Fragment du Créateur porte la compréhension expérientielle en évolution de la conscience infantile imparfaite, mais croissante. À mesure que vous faites progresser et évoluer votre conscience infantile qui est à la fois l’enfant et la Nature Fragmentée du Père Universel – l’Ajusteur de Pensée. C’est la raison pour laquelle les personnes qui deviennent davantage ‘‘spirituelles’’, deviennent plus unifiées dans la façon dont elles perçoivent la réalité. Elles deviennent plus conscientes de l’unité de l’Esprit (la conscience de l’unité), et les lignes deviennent plus floues entre l’enfant et le JE SUIS. Une réalisation pleine (relative) du JE SUIS mène à la fusion avec l’Ajusteur de Pensée. Le JE SUIS est cette réalisation partagée unifiée de la conscience qui s’éveille que vous ÊTES le JE SUIS !

L’idée du JE SUIS n’a rien de nouveau – c’est le génie du paradoxe divin. C’est la ‘‘question’’ instillée dans l’âme humaine – la question que le mental humain imparfait ne peut s’achever, mais il en recherche une réponse. Vos tentatives continues pour résoudre ce paradoxe est ce qui vous conduit à la croissance et au progrès en vue de la réalisation du JE SUIS. Le cadre opérationnel du Contact Conscient est l’application pour développer la prise de conscience de la conscience d’unité avec le JE SUIS.

S’il vous plaît, continuez dans cette aventure avec moi, et ensemble nous pouvons contribuer à cette marée croissante d’âmes qui s’éveillent au partenariat entre l’humain et le divin – plaçant plus haut la barre de la compréhension humaine, et toujours plus proche de l’aurore d’une ère d’illumination.

Que la paix soit avec vous,
Chris Maurus.

Traduction française : Akentoh.

© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée »
Enseignant Ophélius, 2009.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply