« La sincérité en toute chose ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23910
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« La sincérité en toute chose ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le 16 février 2006.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « La sincérité en toute chose ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ma chère, cette venue quotidienne à Moi dans le calme ouvrira des canaux toujours plus profonds de perspicacité et de compréhension. Par ton libre arbitre, tu t’enfouis et t'enracines plus profondément en Moi, si bien que

Cependant, J'ai tant à te donner qu'il te faudra des éons de temps et plus pour Me comprendre. Mais même alors, il y aura encore plus à découvrir à Mon sujet. Car vois-tu, Mon enfant, dans Mon être en tant que Fragment de Dieu, Je possède aussi tous les attributs du Créateur, que Je désire partager avec toi dès que tu te montreras prête à les recevoir.

Tout est réciproque avec Moi. Par conséquent, plus tu passes de temps avec Moi, plus Je peux te donner. J'ai besoin que tu le comprennes, car c'est le travail le plus important que tu puisses entreprendre au cours de ta vie mortelle.

Je sais que Je Me répète ici, mais il faut que tu comprennes clairement de quoi il s'agit en réalité, afin que Je puisse te conduire de plus en plus profondément en Moi. Ce faisant, tu acquerras une plus grande conscience de Dieu et une compréhension toujours plus profonde de toi-même et d’autrui.

En outre, Je serai capable de parler librement à travers toi sans objections de ton mental mortel. Pratique la pureté et la sincérité en toutes choses, car elles sont la marque de la dévotion. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply