« Ressens Ma Totale Acceptation de Toi ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Ressens Ma Totale Acceptation de Toi ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 2 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Ressens Ma Totale Acceptation de Toi ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Oui, tiens-toi avec admiration devant Moi – Moi qui donne la vie éternelle à chacun de Mes enfants. Et permets-toi d’être totalement saturée de Mon Amour.

C’est Moi qui habite en toi et qui vis avec toi. Tous les jours de cette vie ne comptent pour rien en comparaison de la vie que J’ai préparée pour toi.

Tu es Mon enfant. Même avant que Je t’ai créée, J’avais un plan spécial et un objectif pour ta vie. Ta vie est destinée à chanter Mes louanges, et en agissant ainsi, tu te chantes des louanges à toi-même.

Car, sache ceci Mon enfant : Je suis toi, et tu commences à devenir Moi. Ensemble nous devenons un. Tu vis ta vie pour devenir une avec Moi.

Ressens Ma Totale Acceptation de Toi. Laisse-Moi couler à travers toi. Laisse-Moi te conduire dans la vie éternelle.

Oh Joie, Oh Amour. Oh Vie. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply