« Tu ne Seras Jamais Seule ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Tu ne Seras Jamais Seule ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 24 avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Tu ne Seras Jamais Seule ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : Il est bon de t’efforcer et de devenir consciente de tes jugements te concernant, ou d’autres, même si ce n’est qu’en pensée, car ils sont tout aussi réels que s’ils étaient exprimés en plaisantant.

Tu commences à présent à remarquer que Je réponds aux questions qui te préoccupent tant.

Mon objectif est d’élever ta contemplation à un niveau plus élevé, éloigné de la banalité du monde, afin que tu deviennes plus consciente de la façon dont tu penses.

De cette manière tu réaliseras de plus en plus quelles pensées sont des mauvaises herbes, afin de pouvoir éliminer ces ‘‘plantes non voulues de ton âme jardin’’, et laisser davantage de place pour les pensées de vérité, de beauté et de bonté au cours de ta progression en vue d’atteindre le véritable objectif dans la vie.

Les mauvaises herbes toxiques du jugement de soi et des autres sont envahissantes et ont leurs racines dans tous les domaines du comportement et de la perception des apparences extérieures.

Ma bien-aimée, ceci est un niveau avancé d’entrainement, pendant lequel tu peux Me demander, ou demander aux aides célestes de t’assister pour maîtriser la technique pour éviter de juger.

Les jugements peuvent s’avérer très sournois, et c’est pourquoi cela mérite une attention particulière. Pour cela ton Maître Fils Jésus, est un excellent exemple.

Il est également raisonnable de penser que cet entraînement t’apportera une vie plus réussie dans la conscience centrée sur le présent.

Et oui, très souvent tu ‘‘abandonneras au bord de la route’’, mais plus souvent encore des aides célestes t’encourageront à parcourir ce chemin d’absence de jugement dans ta vie.

Tu ne seras jamais seule dans tes efforts vers la maîtrise de soi. Je serai à tes côtés afin de te donner de la force avec Mon énergie et Mon pouvoir. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply