« Faites-en Votre Choix ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faites-en Votre Choix ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 11 juillet 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Faites-en Votre Choix ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Développe cette foi et cette confiance sublimes au fait d’être guidée par Moi pendant toute la durée de cette vie. Le but de toute souffrance est les leçons qu’elles renferment. Elles sont l’espoir de la survie éternelle de la vie après la mort, l’envie irrépressible d’adorer une déité invisible ainsi que celle, altruiste, de venir en aide aux autres se trouvant dans une position pire que la tienne.

On a besoin d’une oreille sympathique et d’un cœur ouvert désirant comprendre les autres, d’un apprentissage de la sagesse, et d’une faculté de savoir à quel moment parler et à quel autre savoir se taire.

Pendant ce temps, tu t’offres un entraînement des plus glorieux en prenant des décisions, toujours davantage de décisions. Parfois, ou devrais-Je dire assez souvent, il n’est pas facile de prendre les bonnes décisions, et parfois tu prends des décisions allant contre ta meilleure option. Et cependant ces décisions, bien qu’elles ne paraissaient pas aller dans le sens de ton intérêt le plus élevé et le meilleur, elles contenaient les plus grandes leçons à partir desquelles tu as acquis de la sagesse et de la compréhension.

En jetant un regard sur ta vie passée, tu as discerné en travers de ton chemin, de nombreux rayons de lumière qui ont tout purifié. Une satisfaction de plus en plus grande et une joie tranquille prennent à présent possession de toi, car tu remarques, bien qu’à cet instant tu n’aies pas été consciente de cela, qu’il y a toujours eu, et qu’il y a encore, une Main directrice à chaque tournant.

L’humanité n’est pas un accident dû au hasard au cours de la longue chaîne de l’évolution, bien qu’ils soient nombreux à le penser.

Dans cette vie terrestre, tu as appris à dompter ta nature inférieure de créature, et par l’auto-discipline tu as surmonté ton instinct le plus bas de créature, ce qui implique la conscience et la raison, ainsi que la distinction du vrai d’avec le faux, afin que ton caractère spirituel plus élevé puisse prévaloir avec ses dons potentiels pratiquement infinis que le Créateur confère à chacun de Ses enfants humains.

Tous ces dons reposent endormis dans ton âme embryonnaire, attendant d’être réveillés et actualisés au cours des âges éternels à venir. Au cours de cette vie terrestre le choix de continuer avec foi et confiance est donné.

Réfléchis à ces paroles, et fais que cela soit ton choix de rechercher le Créateur éternel, dont le Fragment demeure en toi.

Entre dans le Silence où réside Ma divine Présence, et développe une compréhension plus grande de Moi. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply