« Faire l’Expérience du Contact Conscient ». 1ère partie. » - Du bureau de Chris Maurus.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Faire l’Expérience du Contact Conscient ». 1ère partie. » - Du bureau de Chris Maurus.

Post by Sandy »

Asheville, NC, USA. Le 11 juillet 2021.
Du bureau de Chris Maurus.
Sujet : « Faire l’Expérience du Contact Conscient ». 1ère partie. »

Chers Amis et Travailleurs de la Lumière,

Depuis six mois, je suis en contact avec une extraordinaire Enseignante des Mondes des Maisons, prénommée Voutia. Beaucoup d’entre vous sont familiers avec ses enseignements grâce aux messages que j’ai reçus et publiés dans cet espace de lumière, le Groupe de Progrès des 1111. Il est devenu évident pour moi au début de cet engagement avec Voutia, qu’elle ne paraphraserait pas davantage les leçons de cosmologie universelle en parlant une nouvelle fois des concepts de la relation avec la déité. Utéah, Ophélius et de nombreux autres enseignants ont accompli un énorme travail en amenant ces compréhensions à notre attention au cours des nombreuses années de ce Temps de Rectification. Au lieu de cela, Voutia disait qu’il était temps de faire passer notre façon de penser de la compréhension de la révélation à l’expérience effective du Contact Conscient avec l’Ajusteur de Pensée.

Je crois que beaucoup d’entre nous cherchent à acquérir de plus en plus de révélation (de nouvelles informations) comme un moyen d’obtenir une plus grande compréhension de la relation avec la déité, en espérant qu’au cours de ce processus quelque chose de ‘‘magique’’ aura lieu, et que nous aurons une expérience mystique avec la déité, par et grâce au processus d’élargissement de notre mental. Une chose que j’ai apprise au cours de ces années de contact avec l’Esprit, c’est que je devais faire le premier pas pour y arriver. Les Esprits ne vous imposent jamais leur volonté – c’est vous qui devez prendre l’initiative en vue d’établir votre position, votre désir, votre sincère curiosité (les questions, le vouloir savoir) et l’ouverture dans la recherche du contact avec l’Esprit, avec l’objectif exprimé d’une croissance plus grande de l’âme pour vous et pour les autres, en tant que résultat de votre engagement constant.

Voutia s’est montrée très persuasive dans ses directives pour nous sevrer de nos addictions pour avoir de plus en plus de révélation, et de simplement le ‘‘faire’’. Nous avons reçu tous les éléments de révélation nécessaires à l’accroissement de notre mental, suffisamment pour établir un Contact Conscient avec notre Ajusteur de Pensée. Il est temps à présent ‘‘d’agir’’. Je me suis également senti tellement ‘‘à l’aise’’ en faisant passer cette révélation, que j’ai souvent été trop occupé par ce processus pour effectivement appliquer les leçons que je relayais. J’étais tellement occupé par le fait de faire passer un nouveau message chaque semaine, que j’ai échoué à montrer la voie en faisant effectivement l’expérience des résultats des enseignements eux-mêmes ! Cela m’a pris un certain temps à réaliser ce vers quoi l’Esprit voulait me conduire.

Au cours des cinq mois entre mon dernier message avec Utéah et ma présentation à Voutia, je continuais ma routine consistant à me montrer à l’heure de chaque rendez-vous afin de co-créer un nouveau message avec mon Enseignant, mais je n’entendais plus rien d’autre que le silence. Après de nombreuses semaines de cette situation, j’ai commencé à relayer davantage les perceptions de mon Ajusteur de Pensée, et ce qui parvenait sans cesse à mon intuition, c’était le besoin de commencer à parler de mes expériences extraordinaires avec l’Esprit. À partir de là, j’ai produit plusieurs documents importants, en coopération avec mon Ajusteur de Pensée, parlant de mon engagement avec l’Esprit et des impressions qui s’imposaient fortement à moi, et qui avaient besoin d’être partagées avec le monde. C’est par le biais de ce processus qui me conduisait vers ces moments ‘‘ah ha !’’que cet ‘‘engagement’’ devenait l’agent le plus puissant pour le progrès. La révélation était nécessaire pour l’expansion du mental, mais l’engagement était le catalyseur pour le changement, et le changement mène vers le progrès et la croissance de l’âme.

Une fois que l’étudiant a été prêt, Voutia s’est présentée afin de m’emmener vers la prochaine phase de croissance – par la ‘‘pratique’’ du Contact Conscient. J’aimerais bien vous emporter tous avec moi dans ce nouveau et excitant voyage, et en partager les expériences – les succès et les échecs, alors que moi et d’autres qui travaillent avec moi explorons cette nouvelle approche expérimentale en vue de progresser vers le Contact Conscient. Dans ma prochaine communication avec vous, je partagerai quelques-unes des techniques que j’ai utilisées pour explorer cette nouvelle approche frontière avec l’Ajusteur de Pensée, et j’espère que cela vous inspirera pour en faire l’expérience grâce aux façons nouvelles et uniques pour avoir un Contact Conscient avec votre Ajusteur de Pensée. On nous a tous donné une personnalité unique nous permettant de co-créer et de devenir une nouvelle expression pour l’Esprit dans nos expériences ici sur ce monde. Retroussons nos manches et voyons ce que nous pouvons créer et partager ensemble !

Dans l’attente, dans le progrès, toujours,

Chris Maurus.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply