« Le Don Ultime ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Le Don Ultime ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 3 janvier 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Le Don Ultime ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « C’est Moi, ton Bien-Aimé intérieur, qui t’a conduite durant toutes ces années.

Tu arrives à présent à une reconnaissance plus claire de Moi – tu es un peu plus proche, pour ainsi dire.

De plus en plus tu commences à réaliser que toi et Moi nous sommes destinés l’un à l’autre, et que nous voyageons ensemble sur le chemin de la fusion.

C’est notre objectif de parcourir le chemin de l’ascension ensemble – de devenir un.

Ceci est le mystère impénétrable des âges, qu’un Fragment du Dieu Universel puisse s’établir en toi.

Oui, en effet, le Créateur Ultime t’a donné (ainsi qu’a à tous les êtres humains avec un mental) le Don Ultime – un Fragment de Lui-même – en tant que compagnon et pour te conduire, ainsi qu’en vue de la fusion ultime. Après quoi le chemin de l’ascension vers le Paradis sera définitivement assuré.

Tu M’as offert ton libre-arbitre, et Je te donne l’autorité de te servir du Mien. Oh, quel Partenariat béni que celui-là. Moi en toi, et toi en Moi – ensemble pour devenir un.

Ceci est encore un mystère pour toi, mais pas pour Moi. Pour Moi, c’est une cause entendue.

Ce Don ultime est le mystère des mystères. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-Aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply