« Moi Seul Je Sais Où Je Te Conduis ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Moi Seul Je Sais Où Je Te Conduis ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 1er février 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Moi Seul Je Sais Où Je Te Conduis ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Mon enfant, comme pour toute chose, la pratique rend parfait. C’est une source de grand bonheur pour Moi que tu persistes dans ta recherche quotidienne de Moi.

Ceci est tellement nouveau pour toi, et tout comme tu vas au jardin d’enfant où tu acquières de nouvelles connaissances, tu renforces également ce que tu sais déjà, afin de rendre plus vaste ces acquisitions par la répétition.

Grâce au partage quotidien dans la méditation, tu obtiendras une compréhension plus grande,ainsi qu’une perspective progressivement plus large.

Il est nécessaire pour Moi de procéder doucement, tellement doucement, parce que la psyché humaine a tendance à être fragile et peut facilement s’écarter de son cours.

Mon objectif est de répondre à ton désir pour une relation plus profonde avec Moi, ce qui après tout est également Mon désir, de façon à ce que tu entendes Ma voix plus clairement encore dans les temps à venir. Toutefois, cela n’arrivera que par la pratique assidue de ta part.

Il serait malavisé pour Moi de te donner un enseignement universitaire alors que tu te trouves dans les classes des niveaux les plus bas, bien que par moments, J’infuse de petites bouchées dans ton mental, en l’ouvrant ainsi à de plus grands émerveillements.

Je sens que cela te semble raisonnable. Oui, aussi longtemps que tu te tiens près de Moi, aucun désastre ne peut t’atteindre, mais Je te demande de laisser ton ego à l’écart. Je ne peux me rapprocher que lorsque tu restes pure et simple, et que tu ne laisses pas tes pensées et tes opinions t’envahir.

Après tout, Moi seul Je sais où Je te conduis : vers une totale maîtrise de toi et jusqu’à la perfection dans l’éternité.

Et ceci, Mon enfant, est la mission que nous accomplissons ensemble. Comme un ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply