« Développer un Contact Conscient. - 2ème partie. » - Voutia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Développer un Contact Conscient. - 2ème partie. » - Voutia.

Post by Sandy »


Asheville, NC, USA. Le 12 juin 2021.
Enseignant : Voutia.
Sujet : « Développer un Contact Conscient. - 2ème partie. »

Message reçu par Chris Maurus.

Voutia : « Salutations à tous depuis le Cinquième Monde des Maisons ! Dans le message précédent, Je parlais de l’importance d’avoir une vision de votre progrès – une vue à long terme de votre âme ascendante et de la part intégrante que tient votre Ajusteur de Pensée dans le partenariat divin/humain. Nous avons parlé de la façon dont les citoyens des Mondes des Maisons sont guidés pour prendre des engagements réguliers avec leur Ajusteur de Pensée comme une manière de Lui montrer qu’ils sont prêts à avoir une expérience plus progressive. C’est ce que vous pourriez faire pour réaliser la même chose ici que ce que vous feriez dans l’au-delà – c’est une continuation de la vie qui coule continuellement vers une conscience perfectionnée. Grâce à ces enseignements, J’espère démystifier la nature insaisissable de la relation avec l’Ajusteur de Pensée afin que vous ayez confiance que l’ensemble de ces manières de progresser est à votre disposition.

Beaucoup d’entre vous recherchent d’abord une révélation – la connaissance d’idées spirituelles comme une façon de progresser, mais vous ne pouvez pas progresser en consommant simplement de la connaissance et de la révélation. Avoir le courage de vous mettre dans une situation de vulnérabilité – avoir une nouvelle expérience – suivre des intuitions et agir sur vos décisions est la bonne façon de progresser – il ne peut en être autrement. La révélation est nécessaire pour accroître le mental en vue de possibilités de progrès plus grand, mais cela n’est en fait que la connaissance de potentiels. Ce n’est que par l’expérimentation que vous pourrez découvrir quelque chose de nouveau et effectivement montrer à l’Ajusteur de Pensée que vous êtes prêts pour les Circuits Augmentés et pour une révélation plus large de la relation avec l’Ajusteur de Pensée.

Demandez-vous ‘‘POURQUOI est-ce que je cherche le Contact Conscient avec mon Ajusteur de Pensée ?’’ ‘‘POURQUOI est-ce que je recherche les Circuits Rehaussés ?’’ ‘‘POURQUOI est-ce que je veux progresser ?’’ ‘‘POURQUOI est-ce que je veux m’élever plus haut ?’’ Répondez à ces questions après avoir médité avec votre Ajusteur de Pensée. Soyez aussi honnête avec vous-même que vous pouvez possiblement l’être et mettez ces réponses par écrit. Lorsque vous pouvez répondre à ces questions en donnant une nouvelle définition, une nouvelle détermination et une nouvelle confiance, alors vous aurez montré à votre Ajusteur de Pensée que vos désirs sont progressistes et semblables à Dieu, et que vous avez besoin de davantage de lumière dans votre conscience, afin de comprendre les réponses avec une clarté accrue. Demandez à être guidés dans l’action – à faire l’expérience de la réalité du Contact Conscient puis, agissez sur les intuitions que vous recevez et qui vous mèneront à cette révélation !

Pourquoi l’Ajusteur de Pensée vous empêche-t-il d’accéder aux Circuits Rehaussés ? Comme toutes les âmes ascendantes, vous devez démontrer à l’Ajusteur de Pensée que vous avez spirituellement mûri, que vous êtes prêts pour les cercles plus élevés. L’Ajusteur de Pensée veut que vous ayez un désir véritable pour le progrès spirituel et qu’ensuite vous agissiez sur lui – afin d’illustrer votre compréhension. Même des étudiants avancés qui comprennent les grands concepts et les idéaux spirituels, font parfois preuve de suffisance, et se voient comme ayant maîtrisé leur vie spirituelle, et ne voient pas l’utilité de progresser davantage, ou encore que leur statut perpétue d’une certaine façon le progrès sans l’exprimer. Cela peut devenir pour beaucoup une pierre d’achoppement : plus vous avez d’accomplissements, plus l’Ajusteur de Pensée vous en demandera.

Déplacez votre conscience d’une compréhension virtuelle (une co-imagination) vers la réalité actuelle de l’expérience par l’expression (en tant que co-créateur). Les Circuits Rehaussés vous sont disponibles et vous resteront disponibles. Vous avez chaque jour l’occasion de demander à votre Ajusteur de Pensée d’accéder à ces Circuits Rehaussés et qu’il vous guide vers ces cercles plus élevés. Vous êtes-vous engagés aujourd’hui avec votre Ajusteur de Pensée dans le vrai désir de progresser ? »

Note du Récepteur : « Je réalise que souvent je ne pense pas à ce que cela signifie progresser, et parfois je prends comme une évidence que je progresse grâce à ma compréhension avancée des concepts et des idéaux spirituels. L’Ajusteur de Pensée demande à ce que nous redéfinissions régulièrement notre compréhension du progrès et recherchions de nouvelles façons de nous engager avec l’Ajusteur de Pensée et d’agir spontanément en réponse aux intuitions offertes en vue de notre progrès. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply