« Mon amour inconditionnel ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Mon amour inconditionnel ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, 1er juin 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Mon amour inconditionnel ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Encore une fois, je te souhaite la bienvenue dans le calme de ton être.

Nous sommes tous les deux nourris, toi et Moi, alors que tu recherches avidement Ma présence, tandis qu'il Me plaît aussi d'avoir ces moments sacrés tôt chaque matin.

Parfois, peu de mots peuvent venir, juste un sentiment d'unité bienheureuse alors que tu ressens la présence de ton Dieu intérieur.

Laisse-Moi t’engloutir de Mon amour inconditionnel. Ressens Mon essence. Laisse-la s'infiltrer dans chaque cellule de ton être, chaque molécule, chaque atome.

Ainsi, lorsque tu n’es pas dans le Silence, tu peux quand même connaître et faire l’expérience de Ma présence plus souvent dans ta prise de conscience croissante de Moi.

C'est ce caractère sacré, la beauté de notre union, qui te fait revenir pour plus. C'est le besoin pressant de l'esprit humain d'être nourri par l'Esprit-Dieu. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de ton âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply