« Je désire une attention totale. » - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je désire une attention totale. » - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »


Urantia, le17 mai 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Je désire une attention totale. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Ton intention d'aller dans la chambre secrète de ton cœur est un signe certain pour Moi que tu es enseignable, et prête à passer du temps pour apprendre à te concentrer intensément sur ce que J'ai à dire.

Au début, ce n'est pas facile, et certains apprennent plus facilement que d'autres. Il doit y avoir un équilibre entre le mental et les émotions. L'esprit pense mais le cœur ressent les émotions.

Le cœur ressent le contenu de Mes paroles, alors que le mental ne fait que les entendre. Si vous ne développez que vos capacités d'écoute, et non vos capacités de ressenti, grâce auxquelles la compréhension et la perspicacité sont possibles, alors mes paroles ne feront pas une impression durable.

Pour clarifier : le cerveau où les pensées du mental s’impriment, n'est que l'ordinateur. La fonction de l'esprit est reliée à l'esprit véritable - le cœur.

Le cœur se compose de cinq cavités. Derrière le cœur et reliée à lui, se trouve la cinquième cavité : la flamme violette, qui n'est pas visible à l'œil nu non spirituel. C'est la chambre secrète de la tranquillité.

Je désire une attention totale de la part de tous Mes enfants lorsque Je parle en tant que Voix calme à l'intérieur d'eux, mais hélas, très peu prennent le temps de Me prêter une véritable oreille attentive.

Croyez-Moi quand Je vous dis que la paix du cœur, de l'esprit et de l'âme deviendrait bien plus vite une réalité si beaucoup plus de gens pratiquaient ce qu'ils prêchent. Les paroles ne suffisent pas. C'est de mettre votre attention là où se trouve votre intention qui compte.

Mon désir est d'être clairement compris, afin que Mes paroles ne soient pas mal interprétées. Avec le temps, vous en viendrez à savoir avec certitude que c'est votre Bien-aimé qui vous parle, plutôt que les émanations de votre esprit.

Oui, Je sais que de temps en temps vous avez encore des doutes sur Mes paroles, mais demandez-vous, "ai-je acquis une compréhension plus profonde et une plus grande paix de l'esprit ?". Convenons que la réponse est oui, et que c'est la raison pour laquelle vous avez faim de davantage de votre nourriture quotidienne de l'Esprit.

Par conséquent, Mes bien-aimés, persistez dans votre exercice quotidien en venant dans le Silence prendre part à Mon essence. »


Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply