Car ceci est une terre sacrée. » - Le Bien-Aimé intérieur.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Car ceci est une terre sacrée. » - Le Bien-Aimé intérieur.

Post by Sandy »

Urantia, le 16 mai 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé intérieur.
Sujet : « Car ceci est une terre sacrée. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé intérieur : « Je détiens le curriculum au sein de Mon être.

Ce n'est que lorsque tu prêteras plus d'attention à Ma Voix tranquille, et que tu t'efforceras vraiment d'écouter ce que J'ai à dire, que tu pourras choisir de suivre Ma direction, afin que Je puisse t'emmener là où tu pourras suivre et apprendre les leçons que Je voudrais que tu apprennes.

C'est par l'expérience que l'on apprend le plus vite. N'oubliez pas que tous ceux que vous rencontrez ont également un fragment du Dieu éternel en eux. Par conséquent, accordez-leur amour, patience, compréhension, tolérance et considération. Si vous souhaitez être traité comme tel, soyez le premier à accorder cette considération à tous les autres.

Apprenez simplement davantage de votre Maître Jésus, et comment il a vécu sur cette planète. Suivez son exemple. Il n'était jamais pressé et faisait le bien sur son passage.

Il s'arrêtait sur la route pour parler aux voyageurs fatigués, qui n'étaient peut-être pas conscients des besoins de leur âme, mais tous se sentaient mieux après lui avoir parlé.

Il est un excellent exemple à suivre, et de qui apprendre à être attentif aux besoins des autres, ce qui ne peut se faire qu’expérimentalement sur votre passage.

Sur la route de la vie, vous rencontrerez de nombreux voyageurs fatigués, qui ne réalisent peut-être pas qu'ils sont eux aussi les enfants bien-aimés du Dieu éternel, qui les aime comme un vrai parent.

Dieu est le modèle idéal pour tous les parents dans la manière dont ils doivent faire preuve d'amour, de miséricorde et de compréhension, lorsque leurs enfants se trompent, tout comme Dieu le fait pour chaque mortel. Les parents humains ne font que commencer à devenir des êtres spirituels.

C'est par tâtonnements que l'on apprend. Certains apprennent plus vite, d'autres plus lentement, mais pour Dieu, chaque personne a la même valeur, car Dieu ne fait exception de personne. Chaque mortel fait partie de Sa création.

Asseyez-vous dans le silence devant Moi, car ceci est une terre sacrée. Je vous conduirai à une plus grande compréhension de la façon dont Je désire que vous viviez. »

Traduction française : Cécile Annat et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply