« Je Serai Prêt à Vous Guider ». - Le Scribe (Sananda).

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Je Serai Prêt à Vous Guider ». - Le Scribe (Sananda).

Post by Sandy »

Illawarra District, Australie. Le 15 janvier 2006.
Le Scribe (Sananda).
Sujet : « Je Serai Prêt à Vous Guider ».

[Un message personnel]

Reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Mes expériences ici, sur terre avaient lieu à des moments où un message écrit ne pouvait être montré qu’à une seule personne à la fois, ou peut-être à une ou deux de plus. Voyez le magnifique avantage que vous avez aujourd’hui ! Vous écrivez vos messages et vous les envoyez à tellement de gens en un clin d’œil ! Un si grand progrès est fait sur votre planète ! Un si grand progrès technique – un précurseur au progrès spirituel qui est à venir alors que de plus en plus de personnes dans ce système de communication pratiquement libre (qui ne coûte presque rien) peuvent saisir les idées d’une autre personne, ses idéaux et ses émerveillements spirituels.

Nous, mon cher ami humain, nous sommes néanmoins collègues. Je te connais en tant que scribe ambulant (voir la note 1). Tu me connais en tant que Scribe de Damas. Nous sommes collègues ! Et de si nombreuses fois dans le passé, sans que tu le saches, nos pensées étaient Unes.

Je t’ai rendu visite au cours de tes moments de grands succès.
Je t’ai rendu visite au cours de tes moments de grande détresse.
Je t’ai rendu visite à de nombreuses occasions.
Je t’ai rendu visite à la fois à ton domicile et au loin.
J’étais avec toi lorsque tu faisais partie de la tribu,
Et je t’ai bercé lorsque tu n’étais que le scribe solitaire (voir notes 2 et 3).

Mon cher ami, dans chaque chose que tu fais, garde à l’esprit qu’un jour, oui, un jour dans ta longue carrière, toi et ton Ajusteur de Pensée, vous serez un. Nous nous rencontrerons. Nous nous reconnaîtrons et nous nous saluerons comme de vieux amis, et nous serons ensemble, nous échangerons de grandes quantités de la sagesse soigneusement accumulée, nos belles expériences, et les pensées de notre unicité avec tout ce avec quoi nous avons été en contact.

Fais-le chaque jour, Je te supplie, permets à la paix qui accorde la vie, de ton Maître, ton Père/Frère, le Fils Créateur Micaël, de pleuvoir sur toi en abondance. Permets-Lui de te tenir étroitement enlacé. Permets-Lui de reconnaître que tu ressens combien tu es chéri. Continue d’avoir l’assurance à travers Moi et tous tes Enseignants que ce que tu réalises est essentiel, important, et comme le cher Machiventa te l’a un jour expliqué, commenté, peut-être même critique.

Je suis ton ami aimant, le Scribe. Toujours, chaque fois que la pensée te vient à l’esprit, appelle-Moi, car Je serai prêt à te guider. Je serai prêt à te tenir par la main. Je serai prêt à t’inspirer et toujours, sans aucun moment de relâchement, Je t’aimerai. Souviens-toi de transcrire consciencieusement mon message, et partage-le avec tous.

JE SUIS le Scribe de Damas. »

George : « Merci mon cher ami. Mon affectueux remerciement. »

Notes du récepteur : (1) Le Scribe fait référence aux ‘‘voyages astraux’’ et aux escapades de l’autre côté. (2) Le poème, apparu vraiment rapidement, m’assurait que je recevais, et je n’avais nul besoin de douter de la clarté de ce que le Scribe me transmettait. (3) Le commentaire au sujet du ‘‘Scribe solitaire’’ fait référence à ma documentation sur les expériences – d’innombrables heures sans contact avec les gens.

Le Scribe de Damas (Sananda), est un Ajusteur de Pensée personnalisé qui a servi sur ce monde avec Machiventa Melchizédek et Jésus le Christ.


Traduction française : Akentoh et Marie K.

11:11 Progress Group.
“Sous la Sauvegarde de Michael tout est possible.”
www.1111ProgressGroup.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply