« Car Je Suis Ton Entraîneur ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Car Je Suis Ton Entraîneur ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 16 avril 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Car Je Suis Ton Entraîneur ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Tu te trouves précisément là où tu dois être en ce moment. Par ton choix personnel et ta décision, tu t’es choisie une route difficile pour t’entraîner, pour devenir un canal de Mon pur amour, et pour croître en compréhension de toi-même et des autres.

Dans tes années antérieures, tu n’avais pas compris comment tu avais été amenée dans l’œuvre de ta vie. Tu n’avais que le besoin urgent de devenir un canal pour la paix, bien que seul ton mental supra-conscient le savait avec certitude.

Le mental super-conscient sait ce qu’il faut faire grâce au contact avec le Pilote Intérieur. Cependant, la conscience humaine sur cette planète n’est pas toujours en phase avec la supra-conscience. Ceci ne peut arriver que lorsque tu te tournes vers le Silence intérieur afin de créer un équilibre plus harmonieux entre la conscience plus élevée et la conscience la plus basse où le libre arbitre et l’ego règnent.

Les choix et les décisions faits dans le silence, ensemble avec Moi, mènent toujours vers un équilibre plus grand, à cause du vouloir toujours plus important en toi de suivre Mes directives.

Vois-tu, ma bien-aimée, Je tiens ta destinée dans Mon Être, mais pour que Je puisse te joindre, Je désire avoir un canal libre pour ta coopération, afin que Je puisse faire couler Mes idéaux d’un caractère perfectionné dans ton mental, menant vers une vie beaucoup plus heureuse et harmonieuse pour toi. Afin que Je puisse faire cela, tu es testée par Moi dans ta croissance, à travers les situations dans lesquelles tu te trouves.

Ainsi tu peux voir à présent que tout a un objectif, aussi longtemps que cela te rapproche de Moi. Car c’est Mon désir également que tu ‘‘tournes le moi vers l’extérieur’’ afin de répondre mieux à Mes incitations.

Affûte tes facultés d’écoute dans ta proximité avec Moi, où tu peux commencer à entendre la musique céleste dans ton âme, car Je suis ton Entraîneur. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply