Mon Monde, Ma Vie, Mon Progrès. » - Médian Primaire, Andréa.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23822
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Mon Monde, Ma Vie, Mon Progrès. » - Médian Primaire, Andréa.

Post by Sandy »

Le District d’Illawarra, Australie, le 15 décembre 2004.
Médian Primaire, Andréa.
Sujets : « Mon Monde, Ma Vie, Mon Progrès. »
« Identifier Vos Tâches. »

Reçu par George Barnard.

Andréa : « Beaucoup de vous contemplent la situation difficile de nos Cousins Secondaires et les siècles innombrables pendant lesquels ils ont travaillé sur ce monde. Un plus petit nombre de vous ont de temps en temps une pensée pour les Médians Primaires qui sont moins connus mais qui ont été ici bien plus longtemps. En effet, la vie de mon collègue bien-aimé, ABC-22 (Bzutu), ne fait de lui qu’un jeune dans le domaine de faire le travail pour Michaël et le Père.

« Cependant, cette planète est sa maison, et elle est la mienne aussi, rocheuse, en difficultés, polluée et encore pleine de la colère et de la méfiance humaines, et pourtant elle est aimée et chérie par nous, par moi, car elle sera toujours ma maison précieuse d’où je peux regarder en arrière et voir les nombreux Visiteurs Célestes que j’ai accompagné, guidé et éclairé autour des endroits qu’ils ont vu, et des gens qu’ils ont visité.

« Et peu importe le degré de leur progrès vers leur perfection personnelle et leur union future avec leur Père Créateur, nous sommes en contact, nous nous aimons profondément, et nous nous sentons en tant qu’un. Je reçois aussi bien des nouvelles de mes nombreux amis et collègues humains avec qui j’ai travaillé péniblement pour ‘spiritualiser’ ce monde pendant tant de millénaires. Ils me sont tous très chers, comme tu l’es, aussi bien que tes amis et collègues, et tout ceux qui lisent les transcriptions de progrès, je les adopte tous maintenant, et dans l’avenir, pour toujours.

(Répondant à un commentaire) « Oh, non ! N’aie pas pitié de moi, George ! Tu devrais plutôt m’envier, en raison de cette vie si bonne que je vis, et l’amour que je reçois de partout dans nos univers. Je suis Andréa, ma propre personne, et j’estime qu’il n’y en a pas un ou une autre n’importe où qui sera aussi béni que moi. C’est mon monde, ma vie, mon progrès.

« C’étaient les blonds Grecs aux yeux bleus qui étaient mes collègues, l’Homme Rouge de l’Asie et des Amériques, les races des terres européennes nordiques avant les Vikings. Toi et tes amis, vous êtes aussi mes collègues, et il y en aura beaucoup plus, chacun avec sa propre personnalité, chacun avec son propre but dans la vie, chacun un morceau du puzzle, et chacun une pierre minuscule dans la mosaïque du travail éternel du Père Créateur de Tout.

« Vraiment, mes chers amis, avec ma vue d’ensemble des longs âges, je vous dis, ne vous faites pas de soucis au sujet des chemins que vous prenez, que ce soient des enquêtes difficiles dans des forêts de solitude, ou des grands espaces ouverts accompagné de camarades amicaux de voyage. C’est par votre cœur et votre âme que vous devez être guidé – continuez à marcher insouciants du travail placé devant vous.

« Il pourrait y avoir plusieurs chemins desquels choisir chaque fois qu’un des nombreux carrefours se présente dans vos vies. Soyez certains, et ‘absolument convaincus’ que les directions que vous ressentez, et qui vous sont données, sont là pour vous aider à accomplir les buts de vos vies et ne sont là pour rien d’autre que pour la gloire du Créateur Lui-même, Qui a trouvé une place pour toi, et toi, et toi, et comme Il le fait pour tous les autres.

« De mon point de vue des long âges au sujet de Ses Plans et Sa Prévoyance, Son Amour et Sa Sagesse qui sait tout, je ne vois aucun mal si vous occupiez tout simplement vos places pour faire partie de l’ensemble. En effet, vous ne pourriez faire mal à rien ni à personne si vous écoutiez, toujours, la Voix Guide à l’intérieur de vous, et si vous identifiez vos tâches avec soin.

« Ici le Médian Andréa, et je suis si heureuse d’être accueillie de nouveau par tes bras grand ouverts. Sois aimé. Sois béni. Sois chéri comme que je suis chérie. Je dis adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
"Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible."

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply