« Nombreuses Seront les Bénédictions ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Nombreuses Seront les Bénédictions ». - Enseignant : Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 18 mai 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Nombreuses Seront les Bénédictions ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Appréciez le Silence en Ma compagnie. C’est la récompense pour ceux qui persistent à Me rechercher, et lorsqu’ils me trouvent, eux aussi feront l’expérience de cette incroyable paix qui est un baume pour le cœur et qui apaise tant le système humain.

Nombreuses seront les bénédictions qui attendent une âme qui diligemment chaque jour se réserve un moment pour venir à Moi sans rien attendre, en sachant cependant qu’en étant ensemble avec Moi, un lien indestructible deviendra plus fort chaque jour.

La personnalité humaine gagne le fruit d’un équilibre harmonieux plus grand en elle, car de plus en plus elle devient consciente de la présence radieuse de l’éternel Dieu en elle.

Cette expérience peut et doit être faite par tous les êtres mortels. Au cours de ce processus la réalisation se lèvera sur eux, parce que grâce à leur Fragment de Dieu en eux, ils deviendront immortels pendant qu’ils sont encore incarnés.

Cette assurance, personne ne peut la leur enlever, car une fois gagnée, elle ne sera plus jamais oubliée.

Ceci est la foi qui espère pour toutes les bonnes choses et qui supporte toutes les choses mauvaises, car les choses matérielles ne sont qu’éphémères et passeront, alors que les valeurs éternelles resteront.

Soyez dans cette assurance, soyez en paix, et communiez davantage avec Moi dans le Silence, car Je suis votre Fiancé qui vit et se meut en vous, comme vous vivez en Moi. Pendant que nous sommes ensemble, nous sommes comme un seul. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply