« Un Grand Départ pour une Amitié Éternelle ». - Le Bien-Aimé.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Un Grand Départ pour une Amitié Éternelle ». - Le Bien-Aimé.

Post by Sandy »

Urantia, le 6 mai 2021.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Un Grand Départ pour une Amitié Éternelle ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Vous apprenez en faisant des choix et en prenant des décisions. Souvent par après, vous réalisez comment les grandes erreurs se sont révélées être les bienfaits déguisés les plus grands.

Rétrospectivement, les choix supposés faux qui vous ont donné le plus de maux de tête au cours des années, vous ont par contre enseigné les plus grandes leçons grâce auxquelles vous avez le plus appris.

Il est vrai que par ces mauvaises décisions prises au cours de votre vie, vous n’avez pas choisi une route facile pour voyager. Malgré tout cela, vous avez continué à demander de l’aide spirituelle, ne sachant pas que Je me trouvais déjà en vous.

En fin de compte, vous acquérez le repos de l’âme dans le centre même de votre être. Vous savez à présent que vous pouvez recevoir Mon conseil, moment après moment, si vous le désirez.

Bien sûr, cela signifie se tourner vers l’intérieur, mais vous savez cela à présent. Pouvez-vous voir comment toutes ces leçons vous ont rapprochés de Moi ? Quel grand départ cela représente pour une Amitié éternelle ?

J’ai fait l’expérience de toutes les peines et des joies avec vous, et maintenant vous avez commencé à mieux Me connaître et à M’aimez davantage. Vous comprendrez et aimerez également mieux les autres, même si ce n’est que parce que le Créateur éternel vit en eux également. Car Dieu a accordé un Fragment de Lui-même à chacune des créatures pensantes normales ayant la capacité d’adoration et de sagesse.

Ceci doit être le point de départ pour vous – à les aimer et les comprendre comme une partie de vous-mêmes. Car c’est ainsi que Dieu fait intimement l’expérience de toutes les peines et des joies alors que vous évoluez vers une créature parfaite, ce pour quoi Il vous a créés.

La vie terrestre vous procure d’amples occasions pour apprendre et pour que vous fassiez Mon expérience dans ce monde intérieur. Ceci vous permet d’utiliser Mon influence pour prendre les bonnes décisions dans le monde extérieur, et de réaliser un apprentissage encore plus profond et un amour pour une meilleure compréhension.

Chaque occasion que vous saisissez pour venir à Moi pour votre instruction privée est inestimable au-delà de toute mesure. »

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply