« L’individu spirituel par lui-même. » - Machiventa Melchizédek.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« L’individu spirituel par lui-même. » - Machiventa Melchizédek.

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 16 mars 2007.
Machiventa Melchizédek.
Sujet: « L’individu spirituel par lui-même. »

Reçu par George Barnard.

Machiventa: « Ici Machiventa Melchizédek, votre Prince Planétaire. Je suis à mon poste d’observation où il est facile pour moi de garder un oeil sur tous mes sujets. Dès que vous décidez d’aller dans le silence, nous en sommes avertis ici. Alors, je profite de ce moment pour élargir le sujet de votre discussion. Il y a une façon, pour moi, d’expliquer combien est belle l’opportunité que vous avez, sur votre monde, de devenir une personne spirituelle par vous-même.

« Vous avez discuté de la rébellion de Lucifer, de la trahison de Caligastia, de la faute d’Adam et Ève, et d’encore plus. Je veux en ajouter un; l’instinct naturel mais égoïste de vos intellectuels, de vos prêtres, de vos chefs, qui créent une religion à partir d’instructions spirituelles dans le but de contrôler, de rendre dépendant.

« Et pourtant, vous pouvez être comme la personne qui construit une compagnie à partir de rien, l’homme qui se façonne lui-même à partir d’une idée, ou encore, la femme qui se crée d’elle-même à partir d’un plan, qui s’élève de la pauvreté vers la richesse. Utilisons ceci seulement comme un genre d’analogie.

« Vous voilà, un groupe d’humains divisés, non uniforme et transplanté d’un autre monde, mais développé à partir du matériel de ce monde décimal – désavantagé sur plusieurs points, génétiquement, au niveau de l’éducation, et le plus important, durant des millénaires et des millénaires après les jours de Van et Amadon, sans aucun guidage spirituel – sans quelqu’un qui soit resté pendant des milliers et milliers d’années, pour déclarer à toutes les générations, qu’il n’y a qu’un seul Dieu, pour vous guider, vous enseigner, pour vous garder sur votre chemin spirituel.

« Alors je vous dis, vous n’êtes pas comme le fils ou la fille de l’homme riche, qui peut bâtir une autre compagnie florissante, à partir de fonds acquis en héritage. Vous êtes, à bien des égards, les pauvres oppressés de l’univers, et c’est une telle réussite personnelle si vous pouvez vous creuser un chemin droit, si vous pouvez être productifs, être honnêtes, si vous pouvez être ces personnes spirituelles qui ont grandit d’elles-mêmes, si vous pouvez croire en un Dieu, et si vous pouvez vivre votre vie du mieux que vous le pouvez dans la mesure de vos habiletés, comme quelqu’un qui ne peut pas prouver qu’il existe un Dieu, mais qui, malgré tout, sait qu’il y a un Père de tout ce qui existe, qui est l’Amour personnifié.

« Les désavantages de votre vie sur ce monde, dans votre temps, deviennent des énormes avantages dans la vie morontielle qui suit. Très peu, dans ce secteur de l’univers, ont reçu les possibilités merveilleuses qui sont les vôtres par droit de naissance. Ne reprochez pas aux autres leurs vies plus faciles sur les mondes normaux.

« Je suis Machiventa. Je vous salue tous deux. Nous pourrons avoir beaucoup de discussions prochainement. »

George: « Merci, Machiventa. »

Traduit par Véronique Laforte et Jocelyne Louis.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
«Avec la fidélité de ceux sous ma commande, et Michaël et
ses mandats, les résultats sont certains. »
Machiventa Melchizédek – 2000.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply