« Les Mondes des Maisons. » - Samuel de Panoptia.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 23824
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Les Mondes des Maisons. » - Samuel de Panoptia.

Post by Sandy »


District d’Illawarra, Australie, le 22 novembre 2006.
Samuel de Panoptia.
Sujet: « Les Mondes des Maisons. »

Reçu par George Barnard.

Samuel: « Enfin tu as atteint la profondeur requise. Ça a pris du temps, parce que ces derniers jours ont été très chargés, nous le savons.

« Je suis Samuel, et je veux te communiquer certains aspects de la vie sur les Mondes des Maisons. Oui, je l’ai atteint, je suis devenu un résident, j’ai passé au travers et j’ai gradué des Mondes des Maisons, un après l’autre, dans une succession plutôt régulière. Ce sont ces mêmes mondes sur lesquels, nous le croyons, dans plusieurs années d’ici, tu te réveilleras et sur lesquels nous nous embrasserons.

« D’abord, quand j’y suis arrivé, c’était comme un réveil inconfortable de « Où suis-je », de trouver mes pieds, de m’habituer au rythme, à la routine, de découvrir mon nouvel environnement et, tout spécialement, de recevoir abondamment l’opportunité de rechercher, de me rappeler de nouveau et de laisser résonner clairement dans mon âme, ce qui avait été noté par les Anges et les Administrateurs à propos de la vie mortelle que j’avais menée.

« Tu vas trouver que l’administration de Mansonia, en ce qui concerne les individus des mondes physiques d’évolution, est conduite avec précision et efficacité. Ils sont très nombreux ceux qui sont responsables de ces récits et leur travail ne s’arrête jamais, parce que la vie sur les mondes évolutionnaires est vécue sans arrêt.

« Quelqu’un peut très bien s’attendre à ‘sortir’ de la vie mortelle avec une mémoire intacte ou bien un récit parfait de son séjour sur la Terre et de ses interactions, mais ce n’est pas le cas. Les esprits avancés des Administrateurs ainsi occupés sont nécessaires pour rassembler toutes les pièces de sa vie et de ses relations avec les autres, et ce récit est bien plus exact que n’importe quelle mémoire biaisée pourrait l’espérer. En fait, les notations Morontielles forment un récit complet quasi-parfait.

« Et alors, dans les pas vers l’avant que quelqu’un fait sur les Mondes des Maisons – la vie Morontielle a pour objectif la vie éternelle en tant qu’être fusionné – et tel que demandé à chacun dans n’importe quel projet, une évaluation exacte de ses talents, de ses aptitudes dans les interactions, de son éducation, de sa motivation a lieu. En bref, ses habiletés et talents sont jugés, identifiés et décrits avec beaucoup plus d’exactitude par ceux qui regardent vers l’intérieur à partir de l’extérieur.

« Il me ferait énormément plaisir de continuer sur l’expérience Morontielle dans le futur, de t’en dire plus sur ce qu’est la vie sur ces Mondes (des Maisons) pour vous, les futurs pèlerins du temps et de l’espace. Je suis Samuel, je te dis au revoir pour maintenant. ».

George: « Merci Samuel. »

Traduit par Véronique Laforte et Jocelyne Louis.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le «Moi») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.


www.1111AkashicConstruct.com.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply